Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  MATRIX "Reloaded" !
Message Publié : 24 Mai 2003 18:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Salut le monde,

Attendez que je vous en raconte une bonne, j'ai vu sur un grand ecran quelque chose de fou, de fort en effets speciaux, une avancee dans le style action fantastique au sein du monde cinematographique. Sandrine et moi avons vu un film (AU FOX STUDIO) le week end dernier que je recommande a tout le monde, Matrix Reloaded la suite de MATRIX.
J'aimerai avoir quelques avis sur ce film, savoir si vous l'avez aime ou bien deteste ?!
Un passage de ce film qui ma bcp marque, c'est l'apparition d'un acteur francais (Lambert Wilson) tres connu chez nous, il a joue dans la Boum avec Sophie Marceau (un classique) et pleins d'autres. Le realisateur de ce film laisse la place a la France, un acteur francais qui joue tres bien et nous parle de quelques petites anedoctes francaise (p*****, saloperie, bordel de merde...) dans un film connu dans le monde entier et qui a un succes enorme. Quel fierte on a d'assister a ce genre de chose dans le cinema australien des FOX STUDIO par exemple, seulement deux francais sont mort de rire dans la salle et les australiens ne comprennent rien exepte les francophones, je vous conseille de voir de quoi ca parle (attention a l'accent de l'acteur, c'est trop fort).
Et Voila ce fameux passage dans le film lorsqu'il utilise notre jargon bien de chez nous ! >> http://membres.lycos.fr/gazettedessorci ... nsulte.mp3 <<

Image


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Mai 2003 17:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Nov 2002 13:18
Message(s) : 403
Localisation : Maroubra, Noumea
Zowie,

J'aimerai bien te donner mon avis, mais cela fait une semaine que j'essaye d'aller le voir, mais toutes les seances sont fully booked ! :cry:

Certes, je ne n'ai pas voulu reserver mon billet 5 jours avant mais bon, c'est quand meme pas cool (il faut dire que l'on est pas aide par le temps).


  Profil  
 
  Paris Actors School....
Message Publié : 25 Mai 2003 22:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
De toute façon, c'est pas Lambert Wilson, c'est Goon !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

***************Image

http://www.apple.com/trailers/wb/matrix_reloaded.html

Image

http://whatisthematrix.warnerbros.com

~~~~~~


Dernière édition par marcelie2002 le 22 Juil 2003 18:20, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Mai 2003 23:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Ouais comme tu dis Laurnnt mais c'est plutot un temps aller au cinoshe !
A Sydney dans le semaine, c'est pas booker, je sais qu'a FoxStudio, nous sommes alles 2 heures avant le prochaine seance, avions achete nos tickets a ce moment la, mangeaient un bon repas Thai puis nous etions dans la salle deux heures plus tard sur de bons sieges.
Nous avions passe une excellent moment Sand et moi.


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Mai 2003 00:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
~~~~ Il pleut, il pleut bergère ???.... ~~~~

Aller au cinéma sur Internet en français ?

http://whatisthematrix.warnerbros.com/francais

... ou diparaître dans les profondeurs du temps...........

http://www.thematrix.com

Image

*** Infos Festival de Cannes 2003 :

Infogrames vend un million de jeux "Enter The Matrix" !!!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=112786

* numérisation Animal Logic :

http://www.animallogic.com/film/matrix/thematrix.html


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Mai 2003 10:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Mai 2003 07:31
Message(s) : 6
Localisation : Nouvelle Zelande
mon avis sur matrix...reloaded, et bien l effet de surprise en moins par rapport au premier, de l action de l action, un bon blockbuster tout gros a avaler. Franchement la scene d orgie ou ils sont tous beau et gentils dans les entrailles de la terre c est un peu tout naze, mais bon a part ca, cela selaisse regarder. Sinon la ptite scene d'insultes a la francaise m a bien fait marrer. Alors on attend tous avec impatience matrix revolution...ils seront heureux et auront beaucoup d'enfants...tout cela apres avoir sauver le monde of course
Par contre je vous conseil Dolls de Takeshi Kitano, une vraie merveille, si seulement il est diffuse dans vos salles!
a plus
yohann


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Mai 2003 15:06 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2003 14:06
Message(s) : 22
Localisation : Paris maintenant snif
J'ai été voir Matrix ce week end. J'avoue que j'ai été bluffé par cette scène qui sont visuellement parfaite. La bande son est aussi très bonne. Par contre, le coup des danses tribales sous terre et les cris intempestifs du black aux ordinateurs sont un peu irritants.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin car je n'ai rien compris. C'est qui le mec allongé à cote de Neo??


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mai 2003 07:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Nonnnnnnn !!!
Pas la fin.
J'ai pas encore eu le temps de le voir !

Laurent


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mai 2003 10:13 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2003 14:06
Message(s) : 22
Localisation : Paris maintenant snif
ok ok la fin en message privé, bien sur pour ne pas gacher le plaisir des autres


  Profil  
 
  Matrix
Message Publié : 28 Mai 2003 03:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 Déc 2002 10:10
Message(s) : 133
Localisation : Sydney
Z'avez eu de la chance de voir ça en VO Sand et Zowie (bonjour au passage! :) ).... Sharon (ma cop's Oz) a adoré aussi (et etait la seule dans la salle à comprendre les insultes en français m'a-t-elle raconté!!)....

La critique en France à l'air mitigée.... peut-etre l'effet doublage qui ne doit pas rendre 100% de ce qu'il faudrait :?: . Je n'ai pas encore vu le film, mais j'entends qu'il y en a beaucoup (en France) qui n'ont rien capté!

Cool ce clin d'oeil à la France en tout cas..


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mai 2003 07:40 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
marcelie2002 a écrit :
De toute façon, c'est pas Lambert Wilson, c'est Goon !!!!!!!!


Mais mais mais ! On parle de moi et je vois pas ! C'est vrai que Lambert Wilson est génial dans ce film ! Au contraire de Monica Bellucci d'ailleurs parce qu'à part ses gros seins ( :mrgreen: ), je vois pas trop ce qu'elle fout là... :roll:

Sinon y a plein plein de trucs à dire sur ce film, plein de questions en suspens. On va laisser encore une petite semaine histoire que tout le monde l'ai vu et après on en cause librement ici non ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mai 2003 08:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Pas de pression Goon STP!!! Une semaine avant de tout balancer, c'est peut-etre un peu rapide... :?
On va aller le voir, c'est juste que le week end, c'est busy et dans la semaine, entre la flemme et la pluie... Mais on va y aller... Ne serait-ce que pour savoir qui est allonge a cote de Neo a la fin!!! :wink:

Fred, rassure-toi, les critiques sont pareilles ici, scenario maigrichon, tout dans les effets speciaux... Bref, reloaded mais pas vraiment charge!!! Desolee, c'est de l'humour d'avant mon cafe du matin!!! :mrgreen: :oops:

Et oui, Goon, on va aller le voir quand meme!!!

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Juin 2003 11:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Graveeeeeeee ! Je vois pas de qui vous voulez parler. Ce mec a la fin allonge a cote de neo ?? M'en souviens plus, c'est impressionnant.

Sand, prepare les tickets de cinema on y retourne la. Ouais je vais aller le revoir car il vaut trop le coup. Les scenes de karate kungfu ninja karate, sont vraiment trop fort ! :mrgreen:


  Profil  
 
  Matrix Reloaded
Message Publié : 01 Juin 2003 12:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Mai 2003 11:48
Message(s) : 14
Localisation : Sydney -de Noumea
Matrix Reloaded! Un visuel quasi parfait. Parfois un peu con-con (lorsque Neo prend sa pose "superman" :)). Mais sinon, peu de mauvaises critiques a deballer dessus.

Par contre, l'histoire est un peu tire par les cheveux a mon gout. Ca veut peut-etre faire intelligent et complique, mais je pense que ca a laisse l'audience avec beaucoup trop de points d'interrogation.

Quelqu'un pourrait-il me donner une explication convaincante au sujet de Neo qui atteint la source? S'il n'est pas le premier, pourquoi ne s'en souvient-il pas? Pourquoi n'a t-il pas vieilli? Y a t-il donc une Matrix a l'interieur meme du Monde Reel? J'ai entendu plusieurs vesions a ce sujet, mais tout est un peu vague...

Enfin, j'irai quand meme voir le troisieme pour son visuel...

Matrix Reloaded ne fait quand meme pas exception a la regle que les 2eme
sont toujours moins bons...
Le pire est Star Wars! Un film splendide a l'origine, qui s'acheve en une serie de films completement mediocres. J'aurai honte a la place de Lucas. Il fait preuve d'un manque d'imagination.
Et je ne commencerai meme pas a parler de The Lord of The Ring. J'ai hallucine: jamais vu un "director cut" aussi desolant.

Le probleme d'aujourd'hui, est que tout le monde est tellement gaga, voir
aveugle par les Effets speciaux, qu'ils oublient la cle d'un BON film: l'histoire, et surtout le "storytelling"...

_Leina


  Profil  
 
  Re: Matrix Reloaded
Message Publié : 01 Juin 2003 17:02 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Caillou a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication convaincante au sujet de Neo qui atteint la source? S'il n'est pas le premier, pourquoi ne s'en souvient-il pas? Pourquoi n'a t-il pas vieilli? Y a t-il donc une Matrix a l'interieur meme du Monde Reel? J'ai entendu plusieurs vesions a ce sujet, mais tout est un peu vague...

Les premiers Neo ont réinitialisé la matrice. Donc il n'y a aucune raison pour qu'il s'en souvienne. C'est comme lors du reboot d'un ordi.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com