Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Joe Millionaire, The Bachelor & autres Survivor...
Message Publié : 15 Mars 2003 01:45 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2002 06:14
Message(s) : 34
Localisation : Perth
Ce qui est bien avec la tele australienne, c'est qui a une emission a la c** tout les soirs... moi qui croyais que ca existait plus ce genre d'emission...

bon, ca vient des US comme d'hab mais la ca depasse tout ce que j'ai vu jusqu'ici:

1- 25 femmes a genoux, humilies devant un bucheron muni d'une pelleteuse qui fait croire qu'il est (joe) millionaire...
2- Dans the bachelor II et aussi pour notre jow, ils ont la manie de tester, d'embrasser, pardonnez moi l'expression, de niquer un certains nombres de candidates souvent texanes d'ailleurs ( :roll: ) pretes a tout pour gagner...et ils font leur choix. Bonjour les plans de cameras et il faut attendre des semaines pour savoir qui va gagner...
3- dans Survivor, c'est meuf contre mecs... brefs les mecs perdent toujours les epreuves dites intellectuelles... genre desfaire des noeuds dans une cage... tout est fait pour que tout le monde se tire dessus...entre mecs et filles aussi !!!

Bref, la tele poubelle est aussi ici...bon moi j'ai un faible pour Jow millionaire parce qu'il a une bonne bouille et parce que j'aime quand il soustitre les dialogues dans les scenes hot..."glurp", "mhmmm"... genre Batman anness 60 !!!!!!!!!!!!1


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Avr 2003 21:04 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Oct 2002 10:24
Message(s) : 188
Localisation : Melbourne
Ces émissions la c** reflètent bien la décadence dans laquelle les Etats-Unis aiment se vautrer. Et l'Australie trottine derrière en remuant la queue...


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Avr 2003 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2002 06:14
Message(s) : 34
Localisation : Perth
oui des vrais moutons !!! :)


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Mai 2003 22:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
MarcDB a écrit :
Ces émissions la c** reflètent bien la décadence dans laquelle les Etats-Unis aiment se vautrer. Et l'Australie trottine derrière en remuant la queue...
Hey MarcDB ya le bachelor qui passe en ce moment en France, je te l'enregistre ou pas :?:
:lol: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Mai 2003 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Nov 2002 10:58
Message(s) : 51
Localisation : Paris
Steph a écrit :
oui des vrais moutons !!! :)


Ou plutôt les chiens - les australiens sont suffisamment intelligent pour savoir mieux... mais apparemment nous aimons les américains, tout comme les chiens aiment leur maître...


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mai 2003 07:41 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Mars 2003 12:31
Message(s) : 22
Au risque de te decevoir un peu plus Steph, il me semble que la television francaise n'est pas mieux lotie, les emissions a la Big Brother comme Love Story avec des Loana-like, Stevie et compagnie, sont aussi diffusees en France. Sans compter tous les jeux bien debiles qui polluent l'espace audio-visuel,... hum sorry pour ceux qui aiment bien les "jeux bien debiles ..." :)
Ned


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mai 2003 11:16 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Oct 2002 10:24
Message(s) : 188
Localisation : Melbourne
'ya le bachelor qui passe en ce moment en France, je te l'enregistre ou pas :?: :lol: :mrgreen:', il dit btd.

Eh ben ça me fait d'la peine. Mais dans l'ensemble y'a tout de même en France une réaction assez intense contre l'impérialisme culturel américain, non?... :?:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com