Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  AZIO: Annulation de tournee en France 2006
Message Publié : 25 Sep 2005 17:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Salut tout le monde

Juste un petit note a vous dire que le tournee 2006 est maintenant definitively FINI pour Azio.
Recemment nous avons pense qu’il aurait etre plus tard - pour une autre annee (a cause de la coutd enorme du location de materiel et du voyage – environ 19,000 Euros pour 1 mois) et le fait que beaucoup des businesses francais n’ont pas repondu a mes emails et questions etait tres difficile aussi, mais maintenant, le situation est vraiment pire.
Mon mari a ete ‘fired’ (=fait renvoye ?) du groupe hier, pour raisons inconnus - peut etre le groupe veut maintenant d’etre un ‘4 piece’ et pas avec 5 gens encore, ou sinon le dernier guitariste leader veut retourner… qui sait ?

Cette annonce est juste pour dire un merci enorme pour tout les tuyaux et aide que les gens et mes amis d’australia-australie m’as donne jusqu'a le present.

Beaucoup des infos que vous m’avez donne sont encore utiles pour moi pour la futur – par exemple, a propos des distances et cout de la vie en France, car mon mari et moi, nous avons encore l’intention de voyage en France (Juin 2006) pour un vacance a nouveau.

Merci beaucoup une fois de plus, et qui sait quoi va arrive dans la futur..? C’est peut etre possible pour mon mari a ‘re-faire’ une partie ou tout de son groupe de rock dernier (Almost Angels, annees 2000-2005) so for those fans who are on their way to Australia bientot, il y a peut etre le possibilite de lui voir jouant en groupe somewhere.....

Un projet a fini, mais il y aura toujours une autre qui vienne… en fait, aujourd’hui, apres quelques mois de travail, mon site web pour ma chambre d’hote est finalement ‘live’ sur internet sur www.maisonlagerche.com
(encore beaucoup de travail pour le webmaster (mon frere) necessaire pour le finir et encore le gallerie des photos a faire, mais le texte (Anglais/Français/Allemand) est fini et quelques photos sont deja en ligne pour donne une idee). Je vous tiens au courant lorsque le gallerie des photos de ma region sera fini et prêt pour regarder.


Amities et bisous,
Kate


  Profil  
 
  La Bottine Souriante en tournée en Australie
Message Publié : 15 Mars 2006 00:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Salut Kate,

J'espère que tes sorties annoncées avec Ozman et Sanders se sont bien passées, ainsi que la soirée FDU et ta promenade sur les rives. Jean-Pierre m'a envoyé un SMS pour le studio OK.

Voici un groupe canadien sympathique qui va à Melbourne cette semaine pour participer au Festival des Arts des Jeux du Commonwealth à Melbourne, y compris pour quelques concerts dans des pubs du Victoria, et des salles de concert à Adelaide. Certains membres de leur groupe parlent français et anglais.

Tu auras peut-être la chance de les rencontrer... :wink:

Bien à toi.

Marc

Image

LCN a écrit :
La Bottine Souriante en tournée en Australie

(Mars 2006, Canada-Australie)
Les membres du groupe La Bottine Souriante sont actuellement en tournée en Australie.

Ils ont été invités à participer à différents événements en marge des Jeux du Commonwealth 2006.

Le groupe de musique traditionnelle donnera huit concerts extérieurs dans deux grandes villes du pays, à Adelaide et à Melbourne.

La Bottine Souriante fête cette année son 30e anniversaire. Pour marquer le coup, le groupe entrera en studio au printemps pour enregistrer un nouvel album dont la sortie est prévue pour le début de l'an prochain.

Une tournée au Canada et dans le Monde est aussi prévue pour cet automne.

*Article - suite:

"...Après s'être promené partout au Canada, aux États-Unis et avoir visité plusieurs pays d'Europe dans le cadre de différentes tournées, La Bottine Souriante, qui est l'un des groupes phares de la musique traditionnelle dans la francophonie, vient de prendre la direction de l'Australie où il présentera une série de huit spectacles jusqu'au 19 Mars 2006 au soir.

Avec cette bonne humeur contagieuse qui est un peu devenue sa marque de commerce au fil des ans, La Bottine souriante promet d'en mettre plein la vue et les oreilles aux Australiens.

Invités dans le cadre des célébrations entourant les Jeux du Commonwealth, les dix membres de ce groupe "trad" feront découvrir aux Australiens leur musique qui est le reflet fidèle de la culture québécoise, le tout entremêlé d'accents de musique du monde. Il s'agit d'une excellente façon pour le groupe de débuter 2006, une année au cours de laquelle il célèbrera son 30e anniversaire...."

Source : La Toile du Québec - Abonnés, Musique et Canada, Australie.
14 Mars 2006, LCN Presse
http://dent.canoe.ca/Paramount/lcn_lemonde.html

*Présentation du groupe en anglais (2003-2006):

http://www.filbert.com/pvfs/LousReviews/0306.htm

http://www.caithness.org/community/arts ... /labottine

...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com