RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  demande d'information pour un projet culturel! aidez moi
Message PubliĂ© : 05 Juil 2005 01:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2005 01:21
Message(s) : 1
Localisation : MOntpellier
Bonjour!
Permettez moi tout d'abord de vous transmettre mes salutations les plus chaleureuses.
Je suis un étudiant en Master II marché de l'art et management.
Je prépare une étude qui consiste à réunir pour chaque pays les pratiques culturelles qui peuvent paraître "trés incompréhensives" ,pour une personne étrangère à cette culture.
Je veux correspondre avec une personne parmi vous , celle ci doit etre en quelques sorte l'ambassadeur de ce pays pour me donner le maximum de pratiques culturelles à travers les fêtes par exemple, l'éducation, le mariage , les coutûmes, des partiques qu'on peut donc trouver "absurde" pour un Français par exemple ou quelqu'un d'autre qui ne fait pas parti de cette culture.
C'est un projet trés important et j'espere que si possible vous contribuerez à ce travail!
De même si à travers vos voyages , vos expériences de la vie , lectures, contact avec d'autre culture ,je vous prie de me parler de ces pratiques en me précisant le nom du pays!

Espérant une suite favorable , je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous prie d'agréer , Monsieur,Madame , mes salutations les plus distinguées!
et j'espere que vous ferez votre mieux pour y contribuer,car c'est trés important!
merci!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com