Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Nos vies secretes sur canal+
Message Publié : 16 Mars 2005 22:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
bonjour bonjour depuis que je suis rentre en france je regarde "nos vies secretes" une serie australienne super sympa à regarder.

je ne reconnais pas la ville, je ne pense pas que se soit sydney donc je pense à melbourne que je ne connais pas.

avez vous la reponse?

adishatz
toto


  Profil  
 
  Melbourne comme toujours
Message Publié : 16 Mars 2005 22:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut toto,

j'ai retrouver l'info sur " nos vie secréte", la serie se passe bien dans la banlieu de Melbourne : http://www.canalplus.fr/cid386-pid39-tpl77.htm

Je n'ai encore une le plaisir de visionner cette serie, mais j'essayerais de l'enregistrer la prochaine fois.

Sinon je regarde sur TMC ( cable ou reception gratuite dans le sud est de la France ) la serie Halifax. J'aime bien ce genre de feuilleton avec des enquêtes, en plus ça se passe prés de Melbourne donc raison de plus pour regarder.

A plus.

OZMAN :mrgreen:

P.S. : je suis actuellement à la recherche de l'emission de Thalassa passé vendredi dernier le 11/03/2005 en direct de Nice car il y avait un super reportage sur l'Australie Occidental :
"Ningaloo, un sanctuaire à préserver" et ses plages magnifiques, sa faune et sa flaure, son recif de corail. Donc si quelqu'un a pu l'enregistrer je suis peneur.


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Mars 2005 23:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
merci ozman, pourtant j avais regarder sur le site de canal justement mais peut etre pas assez.
oui je sais que vendredi dernier y avait un reportage sur la barriere de corail et si tu as canal sat l emission va repasser sur planete thalassa


REDIFFUSIONS :

le 19 mars 2005 à 11h15 , le 25 mars 2005 à 18h40 , le 31 mars 2005 à 18h40 , le 06 avril 2005 à 18h40 .



http://www.planetethalassa.com/detail_p ... 12032005-1


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mars 2005 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
je crois que la série ici s'appelle 'The Secret Life Of us'...

Vous trouverez surement plus d'infos en cherchant sur des sites australiens :

http://au.dir.yahoo.com/Entertainment/T ... f_Us__The/


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mars 2005 19:05 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Mars 2005 00:46
Message(s) : 7
Localisation : La Rochelle - Melbourne
salut,

Je confirme c'est dans une banlieu de Melbourne que se déroule The Secret Life of Us. Dans la banlieu de St. Kilda (un quartier vraiment génial où j'ai habité avant d'arriver en France)!.

Je prends trop de plaisir à le regarder ici en France sur C+ car ça me rappelle chez moi quand je suis un peu seul ici en Charente Maritime (bien loin de St. Kilda!!!).

J'ai vu qu'il y a pas mal de séries australiennes sur la TV Française - Water Rats, Le Ranch McLeod (j'oublie le nom en anglais), Stingers même l'autre série policier qui se passe en Victoria (trou de mémoire quant à son nom!).

Pour ceux qui ont Canal Satellite je reccommands vraiment la chaine 312 (Travel) qui est originaire de la Grande Bretagne mais tous les matins il y a l'émission Tasting Australia qui montre une région de l'Australie. Hier c'était Fremantle, avant hier c'était Adelaide...

Cya


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com