RĂ©pondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 08:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 23 FĂ©v 2003 18:59
Message(s) : 119
Localisation : Melbourne
Merci de m'avoir fait part de ces sites que je ne connaissais pas. Malheureusement il y a aussi http://www.merdeinfrance.blogspot.com. En gros c'est la grosse guéguerre, mais il est intéressant de remarquer comme les sites www.miquelon.org et www.superfrenchie.com volent tellement plus haut que www.fuckfrance.com et www.merdeinfrance.blogspot.com, dans le style comme dans le contenu.

Il y a un effort de persuasion rationnel, informe et respectueux de la part de nos compatriotes (et amis Canadiens). A l'oppose, c'est pauvres Américains anti-Français ne font qu'aboyer et se regorger de vulgarité et d'insultes. Il n'y a qu’à voir les URLs pour commencer. Le fait que des URLs avec un nom pareil aient pu être crées et acceptées par des fournisseurs d'accès me dégoûte d'ailleurs...

Bref, tout ça n'est pas vraiment étonnant en fait quand on connait un peu les deux cultures. La liberté totale d'expression qu'est le Net a l'avantage de mettre a jour ce que les gens ont dans le coeur et dans la tête.

Ozkola


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 09:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 04:59
Message(s) : 450
Localisation : Toronto -> Sydney!
Et ce n'est qu'un debut... va voir sur www.fuckaustralia.com
Miquelon est un site anime par un francais. Je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'il est enregistre a Miquelon.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 20:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 23 FĂ©v 2003 18:59
Message(s) : 119
Localisation : Melbourne
Tiens... curieux ce site www.fuckaustralia.com... ca n'a rien a voir avec l'Australie on dirait. C'est un replica pur et simple de www.fuckfrance.com. Je comprends pas tres bien pourquoi, mais bon...

Ozkola


  Profil  
 
  FuckMachin...
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2004 00:08
Message(s) : 41
Localisation : Paris - sydney - paris - ?
C'est effectivement bien curieux cette copie..pour ma part j'ai essayé http://www.fuckusa.com... bon la rien de serieux :shock: , j'imagine que l'adresse était tellement sollicité qu'elle a profité a but plus lucratif que fuckfrancemachin... :mrgreen:

SĂ©b


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 AoĂ»t 2006 23:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2004 00:00
Message(s) : 3
Localisation : Fremantle - WA
Bonjour,
J'ai lu avec attention les commentaires au sujet des livres de Jean-Benoit Nadeau et Julie Barlow. La traduction de '60 million frenchmen can't be wrong' s'appelle 'pas si fous ces francais'. Les auteurs sont tous 2 passes sur RFI il n'y a pas tres longtemps.
Derniere information: vous pouvez ces livres en anglais et en francais au magasin Le Forum - The French Connexion a Fremantle avec de plus la possibilite de commander en ligne.
A bientot
http://www.leforum.com.au


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com