Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 21 Oct 2006 20:24 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2004 22:53
Message(s) : 190
Localisation : Sydney (DY)
En gros :

Sur 177W : Les versions regionales de SBS et ABC, TV5 Monde Asie (Free To Air)

Sur 180 E : CanalSat Caledonie et TNS (version light de TPS pour Tahiti), ces bouquets etant payants mais vous avez quelques declinaisons de RFO en FTA

Pour vous abonner a CanalSat Caledonie voir LBF pour le NSW :wink: ou bien d'autres agents retailers qui sont indiques ici

Et pour les formules d'abonnement : http://www.canalsatellite-caledonie.com/index2.html

ia les prix indiques, ce sont des Francs CFA ou quoi ??? 8)


Maintenant pour ce qui est de TNS ... Et ben je ne crois pas que TPS vende des cartes sur le marche retail. En gros les cartes sont couplees avec un decodeur qui n'est diffuse que sur le marche Tahitien.

Mouaip, pas beacoup de chaines en clair hein ? :D

Vous pouvez toujours essayez e vous abonner a CanalSat en passant par un retailer different de LBF, vous aurez p'tet plus de chances.


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Oct 2006 07:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 29 Mars 2005 20:52
Message(s) : 139
Localisation : Brisbane!
super merci beaucoup, je vais me renseigner pour Canalsat et voir si c'est possible sur Melbourne... :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Oct 2006 08:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 29 Mars 2005 20:52
Message(s) : 139
Localisation : Brisbane!
J'ai envoye un mail a LBF pour savoir si on pouvait s'abonner a Canalsat a travers eux... parce que c'est marrant, la package LBF, y a pas les chaines classiques type TF1, M6... je prefere ce qu'offre Canalsat... quelqu'un a deja fait?


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Déc 2006 17:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
C'est marrant que personne ne veuille employer P2P stream... c'est gratuit en plus!

Sisko
Bonjour,
Pas tous les gens n'ont pu aller à l'école française et ton commentaire n'est pas très louable, on le sait que Robert Roulond avec plus de 30/40 années passées en Australie à 100% dans le milieu "poken" n'a pas pu s'enrichir comme nous de la grammaire française...
Donc, il envoie une info, le reprendre même gentiment sur son orthographe est superflu :idea: Quel est ton sentiment? sur un forum francophone?

lebororo


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2007 09:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Déc 2006 10:02
Message(s) : 1
Localisation : Sydney
Bonjour a tous
je souhaitais simplement dire qu'habitant en Australie depuis deux ans, c'est un réel plaisir de retrouver sa culture francaise grace aux chaines proposées par LBF. Il y a plus de 25 chaines en langue francaise: ciné, sport, info, musique,... un tres large choix je pense. En plus, un ami a moi vient de s'abonner et il bénéficie des quatre premiers mois gratuits.Il a juste payé les frais d'installation a l'agent. Je pense que c'est une chance pour nous de pouvoir bénéficier de chaines francaises a l'autre bout de la planete. Allez jeter un petit coup d'oeil sur le site, vous verez par vous meme.
Millsou


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com