RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  Question bĂȘte : amener ses TV plasma et BluRay de France?
Message PubliĂ© : 09 Mars 2012 21:16 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 DĂ©c 2011 09:23
Message(s) : 83
Localisation : Adelaide depuis le 18 janvier 2013
Bonjour,

je suis un peu nul en TV et autre multimédia...

tout est dans le titre..autant je vais racheter frigo et autre électroménager, mais je me pose la question pour mon plasma et mon lecteur Bluray qui ont moins de 3 ans...

InconvĂ©nients que j'ai en tĂȘte : les adaptateurs sur les prises Ă©lectriques, mais y a t'il d'autre soucis de compatibilitĂ© ou bien mes prises HDMI suffisent -elles ?

Questions : Ma TV pourra t 'elle charger les chaines Australiennes (c'est du hertzien) ? çà sera compatible du bouquet Français ?

Avantage : les Blu Ray sont de mĂȘme zone en Europe et Australie, non ?

Merci de votre Ă©clairage, j'ai pas vu de post-it.

Eric


  Profil  
 
  Re: Question bĂȘte : amener ses TV plasma et BluRay de Franc
Message PubliĂ© : 12 Mars 2012 09:17 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Sep 2009 19:07
Message(s) : 30
Localisation : Brisbane
Salut Eric,

Pour ce qui est de ton materiel multimedia, tout sera compatible, meme connectique, à part effectivement les prises éléctriques. Ta télé captera les chaines Australiennes, et ton lecteur BluRay lira les BR Australiens (meme zone). Par contre, pour ce qui est des DVD, ta platine BluRay ne pourra lire les DVD Australiens (zone 4 ici, contre zone 2 en Europe).

J'ai moi meme apporté d'Europe ma télé, mon lecteur BluRay, mes consoles, l'ordinateur, ... et tout marche sans aucun soucis, aprÚs avoir changé les prises.

Une erreur à ne pas faire (et j'ai fait cette erreur) : ne pas prendre les multi-prises Francaises. En gardant tes multi-prises, tu n'auras qu'un adaptateur à acheter, pour N appareils éléctriques (N étant le nombre de slots disponibles sur ta multi-prise). Ca evite de compliquer les choses.

Eric


  Profil  
 
  Re: Question bĂȘte : amener ses TV plasma et BluRay de Franc
Message PubliĂ© : 13 Mars 2012 02:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Nov 2005 17:15
Message(s) : 170
Finally, I was told that this unit was Region 4 only and I thought I'd be stuck with this restriction forever - but in the vein hope for Googling a hack to this I came across this Spanish website (http://www.audiorama.com.br/codefree.htm) ... I had to guess what it was saying because I "speaka nada Espanol", but luckily the decimal numeric system is universal (er, worldwide). Go into the setup menu and type 138931 which will bring up Region Code 4, then press up until you hit 0 and press OK. Brilliant!

I checked the firmware version and apparently it's the latest one available (93.06.37.34), so I guess Philips has a little more work to do to get all those **** avi's working as well as giving us the elusive 32 character name listing menu system. I haven't tested the USB yet but I suspect it should work just as well as what you read from a CD/DVD-ROM and I haven't yet tested mp3s on their own yet but it displays jpegs okay. I am also of the belief that you can use a memory card reader (that does 12 or so different formats) that you plug straight into the USB facility and that it should work (my theory anyway) as well as external hard drives. I'm guessing that DTS now exists with the new firmware installed too.

Apart from all those bugbears, I would still recommend this player overall considering how cheap it is and all the features you are getting, but Philips eventually must resolve these rather solvable issues if they are to garner a reputation for providing the best true value-for-money with their products. If anyone has any good websites to refer to for this player (and maybe how to resolve the two or three annoyances it has atm), give us a buzz. Cheers.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
DerniĂšres discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com