RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Dans le vent ...
Message PubliĂ© : 14 AoĂ»t 2003 22:08 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Juil 2003 10:24
Message(s) : 13
Localisation : Paris, France
du rêve... Le didgeridoo vous emmène plus haut que le kyte surfing ... :-)


Bonjour Ă  tous, en France ou en Australie.

Tout d'abord, merci Ă  Francedownunder de nous permettre de promouvoir
certains de nos événements à propos des manifestations musicales de
Didgeridoo , instrument de musique traditionnel aborigène, et informations
diverses.

Grace à Marc Elie vous avez été informé du festival magique que nous avons organisé à Airvault, Poitou Charentes, douce France...
Pour ceux qui ne l'ont pas été allez voir ce site : www.lereveaborigene.net

C'était un bien beau festival... 3 jours de concerts avec les plus grands artistes de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique. Si vous en voulez un résumé plein d'émotions allez lire mon prochain post, un bel article sur le festival...

Moi qui vous écrit, je suis le président de l'association - encore petite mais pleine de vie - Vent du rêve.
Notre but est de
promouvoir la pratique du Didgeridoo, de la guimbarde et du chant diphonique, ainsi que de tous les instruments à harmoniques buccales naturelles imaginables. Nous voulons aussi faire connaître les cultures des peuples qui nous ont légué ces instruments et notamment celles des peuples aborigènes d'Australie.

Vous pouvez me contacter Ă  tout moment sur mon Email
francois-dubreuil@club-internet.fr et sur mon MP.

Avec l'aimable autorisation de Sandrine (FDU) et des adminsitrateurs et amis du site ... je vous présenterai dans les jours et semaines et mois à venir ... divers événements relatifs au didgeridoo et aux cultures Aborigènes. Nous essayons de faire connaître tout ce dont nous avons connaissance ... à commencer par les événements que nous organisons.

Cet été nous avons pour projet d'organiser un voyage associatif en Australie ... Et si d'aucuns sont intéressés pour nous rencontrer, piloter, héberger, venir à un concert que nous organiserions nous les frenchies ... Enfin bon c'est loin d'être fait ... Mais le rêve est doux.

Si vous souhaitez plus d'infos sur notre association vous pouvez aussi consulter notre site : www.ventdureve.net
Le site du festival est piloté par Jay de www.didgevibes.com , je vous informerai lorsqu'il y aura une mise à jour (photos et sons de cette année), il faudra aller sur www.lereveaborigene.net

Dans la série les projets... Nous prenons les contacts pour monter une fédération de langue française des association et joueurs de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique. Donc si y en a que ça intéresse ... On a des contacts à Lille, Lyon, Rennes, Arras, Aix en Provence, Montréal ... Et personne en Australie :-)

A très bientôt.

François Dubreuil


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com