Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Mise en avant Home Page
Message Publié : 15 Juin 2006 23:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Avr 2006 21:42
Message(s) : 20
Localisation : Bondi
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment sont choisis les messages qui s'affichent sur le home page du site FDU ?
Car j'ai posté un message dans la catégorie "Travail & Monde de l'entreprise" et il n'est pa apparu sur la Home ?
Alors que j'en avais posté un sur "Présentation" et un autre sur "Renseignements Pratiques - vie locale"
La selection des nouveaux messages n'est-elle pas pris dans toutes les catégories ?

Merci


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Juin 2006 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Bonjour a31a33a75,

Excellente question... merci de l'avoir posée! :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Il se trouve que ça fait une éternité que je n'ai pas mis a jour l'index de FDU pour cause de nouvelle version du site imminente mais jamais vraiment terminée… :oops:
Du coup le script qui affiche les derniers messages sur l'index est un poil plus ancien que certaines rubriques ("Travail & Monde de l'entreprise" et "Argent & Fiscalité" étant les dernières nées).
Je sais, je sais... c'est pas bien sérieux tout ça, mais ça partait d’une bonne intention : mettre tout mon temps disponible dans le nouveau site pour le sortir plus vite… (ah ah ah… la bonne blague diront certains ! :wink: )

Du coup, je n’ose plus trop annoncer de date de sortie pour la nouvelle version du site (initialement prévu pour noël 2005!).
Je crois que je vais finir par publier une version lite avec seulement les fonctions qui sont terminées, ca serait plus réaliste et ca règlerait du coup tous les petits problemes similaires...

A méditer…

Sand


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com