RĂ©pondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Dialogue avec les modĂ©rateurs
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 19:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Utilisez ce sujet si vous ressentez le besoin de discuter un choix de modération avec les modérateurs.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 20:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
je viens pour te saluer...
mais je vois que tu continues Ă  ironiser :evil:
les forums sont mal en point et tu n'es pas forcément celui qui essaie de les raccommoder... il me semble que c'est un jeu pour toi et que beaucoup vont quitter cette ambiance où l'on ne retrouve plus de convivialité.
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 20:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Bonsoir Robert

Vous serait-il possible de régler vos comptes avec Goon par message privé uniquement à l'avenir SVP.

Je vous ne vous ai pas envoyé un joli poème de Tino Rossi en l'honneur de votre anniversaire pour voir le forum dégénérer ensuite.

Et pour ce qui est des insultes ou attaques personnelles, on pourra très bien se passer d'en lire sur FDU à l'avenir.

Merci d'avance.

Marc


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 21:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
lebororo j'aimerai bien que tu me cites un message dans lequel je fasse preuve d'ironie. Ces espèces d'insinuation sur une chasse aux sorcières ou que sais-je dont tu serai la victime m'agacent car elles sont totalement infondées.

j'ai juste fermé (temporairement) le sujet de ton anniversaire parce qu'il y avait des termes grossiers dedans (genre "va te faire..."). Après peut-être que c'était de l'humour et que je n'ai pas compris mais dans ces cas-là il y a des smileys pour le signaler : :mrgreen: :D ou :wink: C'est juste temporaire mais comme les discussions ont tendance à dégénérer très rapidement ces temps-ci, j'ai préféré prendre les devants. Maintenant si c'était de l'humour et que je n'ai pas compris, on rouvre le sujet et on n'en parle plus.

Edit : et puis faudrait savoir ce que tu veux à la fin : tu trouves que les forums vont à vau l'eau, qu'il n'y a plus de convivialité et que les modérateurs ne font plus leur travail, mais quand ils le font, tu couines :roll:


  Profil  
 
  modeste!
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 22:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
On en reviendra toujours au même combat... De la manière dont tu agis contre moi :!: Quand je dis quelque chose tu ne me comprends pas, quand j'écris tu déformes et tu continues à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce que je dis.
Tu aimes faire de la provocation - tu agis plus d'une manière enfantine et tu dis que nous sommes des gamins! :wink:

Tu es peut-être bon en technique pour réseau mais en gestion ou administration, le chemin est encore long - remarque à 26 ans, on ne peut pas trop en demander!
goon a Ă©crit :
j'ai juste fermé (temporairement) le sujet de ton anniversaire parce qu'il y avait des termes grossiers dedans (genre "va te faire...")
le sexe, ça génère (sexagénaire)
OĂą est ma faute? Si une personne place un message et qu'il est choquant, le rĂ´le de censure est de le supprimer mais pas d'arrĂŞter un sujet qui se porte bien et qui comporte beaucoup d'humour et dont l'initiateur est parfaitement Ă  l'aise pour contrĂ´ler ou ignorer la provocation.

L'humour n'est pas toujours à la portée de chacun! Nous ne sommes pas de la même génération... mais le conflit avec toi perdure :oops: et gène toute la communauté. Les MP existent aussi... comme souhaités par certains :idea:
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 22:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Mais je n'ai rien contre toi. C'est incroyable ! :shock:

Je n'y peux rien s'il y a un message (sans aucun lien avec toi effectivement) gênant dans ton sujet. Je dis clairement que je ferme pour laisser aux modératrices le temps de bosser avant que ça dégénère. Pourquoi tu montes tout ça en épingle et le prends pour toi ?!?

Ah oui et ta condescendance Ă  mon Ă©gard, tu la gardes pour toi, merci :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2006 22:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
J'aime ton "smilley" :lol:
Alors sans rancune... j'attends! la réouverture
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 10:52 
Je ne crois pas que Goon ait ouvert ce poste dans le but de regler les comptes....
Changez de sujet SVP, les jeunes, les vieux et les moyens-ages !!!:lol:
On commence l'annee, essayons qu'elle soit positive!!


   
 
  mouais
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 14:08 
Lut tlm,

A vrai dire je ne vois meme pas pourquoi vous vous en prenez a Goon.

Je ne vois meme pas pourquoi il y a un topic pour discuter du choix de moderation. Le moderateur modere un point c'est tout. Si on consulte le forum et l'apprecie ca veut dire qu'on apprecie et qu'on fait confiance a ceux qui travaillent en coulisses... Autrement dit si un message a ete "modere/censure/ferme" ca veut dire qu'il y avait de bonnes raisons de le faire.

Goon manque peut etre de soleil a Paris, DownUnder le soleil tape un peu trop fort pour certains d'entres nous... mdr :P (<--- smiley pour faire sourire sans ironie)


   
 
  oĂą va t'on?
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 14:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
Merci pour les invités de leurs conseils judicieux :mrgreen:

Mais c'est un forum pour s'adresser aux modérateurs... non créé par moi!
Personne n'aura l'impudence de me tire de la manière de me conduire.
J'ai toujours été poli, courtois et serviable...

Le passage sur Hervey Bay a été copieux pour certains/certaines et je ne m'en suis jamais enorgueilli...

Donc je resterai propre jusqu'au bout... je ne veux pas jouer le rôle du troll qui m'est offert! "par les invités" :oops:

Un peu déçu par le comportement ou la ligne que prend ce forum que j'ai toujours respecté et où j'ai introduit maintes personnes. :wink:
J'ai une bonne réputation internationale et je tiens à garder cette performance! :wink:
lebororo


  Profil  
 
  Mais c'est quoi se pĂ©pĂ©
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 20:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Lebororo,

Qui es-tu pour critiquer ainsi les Administrateurs de Fdu ???

Tu n'as que ça à faire à la retraite...critiquer les autres ???

Quand je lis ton profil et que je te vois inscri sur FDU depuis le 17 avril 2005...je ne peux m'empêché de rigoler...

Alors que connais-tu de la vraie ambiance de FDU ???

Celle dès tout début où tout le monde était pasionné pas l'Australie...où on partageait toutes nos infos...ou l'ambiance était plus que conviviale...

Mais c'est vraie que depuis un an, il y a un certain nombre de perturbateur qui post des sujets uniquements pour critiquer les autres, pour ce moquer ou pour simplement essayer de détruire c'est espace de paix qu'était FDU...

Alors si tu n'aimes pas FDU ou les administrateurs de ce site, libre à toi de changer de crémerie et de faire comme si tu nous connaissais pas...

Je ne te dis pas Ă  bientĂ´t...tu l'auras compris...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 20:40 
OZMAN a Ă©crit :
Lebororo,
Mais c'est quoi se pépé
Je n'ai pas besoin de toi, on exprime ici en toute liberté et respect, ce qui te manque en ce moment. :cry:
Je te souhaite de réussir ta vie comme celle que j'ai eue... :wink:
lebororo


   
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2006 07:50 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Utilisez les smileys merci pour éviter les prochains malentendus. J'avais fermé le temps de faire le point parce que ça m'avait été signalé par un membre. Donc je ne suis pas le seul à avoir fait une mauvaise interprétation. Et je préférais éviter que ça ne dérape.

Si par ailleurs vous pouvez éviter les petites attaques personnelles, ça ferait des vacances à tout le monde. J'adore me faire traiter de mec sans humour, de type hautain, immature...


  Profil  
 
  Escuse Ă  tous les membres de FDU et Ă  Lebororo
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2006 17:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour Ă  tous,

Je voulais m'escuser pour mon dernier message sur FDU auprès des membres de FDU et surtout auprès de Lebororo.

Mais j'avoue que cela me décourage et m'enerve parfois quand j'entend les critiques volés de toute part sans grande raison et sans construction pour l'avenir et l'amélioration d'un tel site si amicale et conviviale.

C'est vraie que mon attaque sur l'expérience du membre dans la communauté de FDU n'a rien apporté au débat, mais bon des fois on dit des bétises sous l'impulsion de la colére.

Ce que je voulais surtout signaler dans mon dernier message, c'est que souvent moi aussi j'ai aussi été déçu par le comportement de certain administrateur qui sont resté éternellement mué après leur avoir envoyé une aide financière et mes meilleurs souhaits pour l'aniversaire du site, mais j'ai toujours réglé mes différents par MP et je n'ai jamais critiqué ouvertement FDU car si certains administrateurs ne sont pas à la hauteur, j'ai quand même pu trouver ici de nombreux grands amis qui m'ont permis de faire avancer mon rêve un peu plus long et si aujourd'hui ce rêve va bientôt devenir réaliter c'est en parti grace à ce site.
Lorsque j'ai été déçu pas le comportement de certains administrateurs, je suis tout simplement aller ailleur comme par exemple www.australia-australie.com qui m'ont accueilli trés chaleureusement.

Ce n'est pas pour autant que j'ai laché ou abandonné FDU mais nos rapports ont été tout simplement plus froid, mais je ne refuse jamais d'apporter mon aide eet mon soutient à ce fabuleux site qui m'a fait rencontrer des personnes extraordinaire.

Voilà j'espère que mon message est passé et que mon erreur a été réparé en partie.

A très bientôt sur FDU ou ailleur.

OZMAN toujours prĂŞt Ă  rendre service.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2006 17:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
OZMAN
Sans rancune alors! et merci pour ta franchise et ta coopération :wink:
P'tĂŞte Ă  un de ces jours :idea:
lebororo


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com