RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Activation des anciens membres
Message PubliĂ© : 02 Nov 2012 06:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2012 05:58
Message(s) : 9
Bonjour,

oui cela paraît bizarre comme sujet de post mais étant moi-même informaticienne, je ne suis pas arrivée à comprendre comment s'en sortir lorsque son compte a été désactivé.

Donc toutes mes remarques ne sont que des remarques pour faire évoluer le forum si vous en avez l'occasion, pas des critiques et je sais que tout le travail que vous produisez est fait bénévolement.

Cependant, il convient de faire remarquer que :

- si un membre a passé du temps sans envoyer de message, son compte est désactivé. En tout cas, avec mon ancien compte, je pouvais accéder au forum mais pas répondre aux posts

- en cas de désactivation du compte, vous recommandez de contacter les administrateurs du forum. Mais qui sont les administrateurs ? Je vois qu'il y a un groupe modérateur mais pas d'admin. Comment les contacter ? Un petit bouton "écrire aux admins" serait le bienvenu

- Dans le cas, où l'on se dit qu'on va poster un message dans la partie Aide & suggestions, autant oublier car le compte est désactivé donc on ne peut rien publier.

- De même, on ne peut pas dans ce cas-là envoyer un message aux modérateurs. La réponse est : votre compte est désactivé, contacter l'administrateur. Ok, bien, comment ?

- La FAQ dit la même chose : contacter l'administrateur. Je veux bien moi, juste dîtes-moi comment :(

- La FAQ conseille aussi de se réinscrire sauf que l'on ne trouve nulle part sur ce forum la possibilité de supprimer un compte. Donc on ne peut pas se réinscrire.

- La seule chose que j'ai réussi à faire c'est utiliser une autre adresse mail pour m'inscrire à nouveau avec un autre nom.

Merci Ă  vous!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com