Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Melbourne] De passage mi ou fin Mars: RDV?
Message Publié : 07 Jan 2006 17:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Salut,

De passage en Mars en Australie, je compte passer vers deuxième quinzaine ou fin Mars à Melbourne. J'aimerais bien en profiter pour voir les FDUsers du coin. 8)
Je pense en particulier aux "vieilles" connaissances (du temps où j'étais un peu plus actif sur le forum :oops: ) comme Jean-Marie et Kate, mais tous les autres sont les bienvenus bien évidemment. :D

Je ferai un message quand j'aurai les dates exactes (mais a priori autour des dates du concert de U2), je voudrais juste savoir qui est intéressé sur le principe :?:

A bientôt ici... puis à Melbourne :!: (je suis impatient :twisted: )

Toche


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Jan 2006 09:11 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Avr 2003 13:04
Message(s) : 374
Localisation : Parish of Jika Jika in the State of Victoria
Je serai absolument ravi de te rencontrer, cher Toche.


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Jan 2006 15:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
:D et moi donc !
I'll keep you posted :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Jan 2006 11:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Jean-Marie Violette a écrit :
Je serai absolument ravi de te rencontrer, cher Toche.


Moi aussi! Count me in.... j'ai eu des idees pour un soiree en Mars deja.... pour l'arrivee d'Ozman.

Oui, on peut plan qqc closer to the date....


Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Jan 2006 11:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Kate a écrit :
Moi aussi! Count me in...
Super :D
J'attends toujours le renouvellement de nos passeports (c'est fou ce que tout prend du temps en Inde...), essaie de fixer une date dans la foulée.
Je vous tiens au courant :wink:
Encore merci :!:

Toche


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mars 2006 14:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Le concert de U2 est annulé, mais on maintient quand même le voyage.
Nous devrions arriver le 26/03 au soir sur Melbourne. Je n'ai pas encore regardé pour les billets Melbourne > Sydney, je pense soit le 29 au soir, soit le 30. Donc ça laisse un créneau aussi large que celui pour le lancement de la fusée ariane: le 27 ou le 28/03...

Est ce ça vous tente toujours et est ce que c'est possible de faire quelque chose un de ces jours là?

Toche


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Mars 2006 08:30 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Avr 2003 13:04
Message(s) : 374
Localisation : Parish of Jika Jika in the State of Victoria
Pas de problème de lancement le 27 ou le 28! A quel hotel descendez-vous?


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Mars 2006 14:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Dommage, les soirees a Melbourne ne sont pas possibles pour moi a part les vendredis ou weekends.... mais pendant un de vos journees, si un rdv au cafe des gauffres vous tente, je peux aller a Melbourne en train pendant la journee.

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Mars 2006 22:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Désolé pour le retard...

Pour Jean Marie: nous avons envoyé un email à une amie rencontrée ici à Delhi. Je l'appelle demain matin (Indian local time) pour voir si elle peut nous héberger ou sinon si elle peut nous donner des adresses d'hôtels sympas, pas trop chers et ... accueillant des petites terreurs de 2 ans et des poussières :wink:

For Kate (and Jean Marie (and others) ?): That's perfectly ok with me if you're available for lunch only (anyway we can even join again with Jean Marie for diner - provided I don't get too much on his nerves at lunch :lol: ). Though, if for lunch, my preferred date is on 27th ... will that be ok with you Kate? Please also advise preferred time for you (I have a friend who lands at 11 am or 11:30 but that's ok if he joins later), as well as the exact address of this restaurant 8)
Can't wait to meet you my dears :D

Edited Not sure whether 27 or 28th is the best day for me to have lunch... I need to check what meetings I have those days and will get back to you... sorry for that ...



Toche


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mars 2006 14:12 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Avr 2003 13:04
Message(s) : 374
Localisation : Parish of Jika Jika in the State of Victoria
Je suis flexible pour dinner mais inflexible pour lunch, dear old Toche. Je t'envois mon numero par email. A bientot.


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mars 2006 14:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Jean-Marie Violette a écrit :
Je t'envois mon numero par email.

Bien reçu, merci Jean Marie :wink:
Kate, I'm sorry :oops: I need to check with Mrs. Toche :lol: about our respective appointments and how we're going to have our little princess baby-sitted, if needed.
:oops: Note that in real life I'm much more organised ... :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mars 2006 15:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Toche a écrit :
For Kate (and Jean Marie (and others) ?): That's perfectly ok with me if you're available for lunch only (anyway we can even join again with Jean Marie for diner - provided I don't get too much on his nerves at lunch :lol: ). Though, if for lunch, my preferred date is on 27th ... will that be ok with you Kate? Please also advise preferred time for you (I have a friend who lands at 11 am or 11:30 but that's ok if he joins later), as well as the exact address of this restaurant 8)

Edited Not sure whether 27 or 28th is the best day for me to have lunch... I need to check what meetings I have those days and will get back to you... sorry for that ...
Toche


Salut Toche, maybe (if your schedule permits) you could have morning tea & lunch with me on one of those days and dinner with Jean-Marie as an extra rdv (Monday is looking free for me)
The waffle cafe is so tiny that if there's more than 6 people in there, people start to spill out of the cafe (open front with no doors, so that's easy). It's right next to Flinders St station in Degraves St, but after waffle and coffee there's plenty of little cafes around for lunch, or even the Australia on Collins food court a couple of minutes away, with something for everyone and easy to bring your little princess with you....

(If it's going to be Monday, my train into Flinders St arrives 11.15 and my return transport leaves 3 pm from Spencer St.)

Keep me posted when you can....

Regards, Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Mars 2006 18:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Bon, nous venons juste d'avoir les visas (il était temps on part ce soir!). Ah l'Inde...

Jean-Marie,

Je te propose qu'on mange ensemble lundi soir. Je serai accompagné de mon épouse, ma petite terreur et d'un ami. Si tu le veux bien, ton endroit et ton heure seront les miens.
J'essaierai de t'appeler lundi dans la journée pour fixer tout ça, je ne sais pas encore à quelle heure je pourrais t'appeler (j'ai des RDV dans l'après midi mais ils finissent assez tôt).
A bientôt :wink:

Toche

--

Kate,

I'm afraid Monday will not be possible as I have an appointment at 1 pm. Yet, it is possible for me on Tuesday morning / lunch, any time that would suit you (I'll come at least with my daugther, not sure for my wife and friend who may be busy with some appointments for work).
Please let me know, I'll be checking FDU as soon as I arrive.
Hope I'll see you on Tuesday then :wink:

Toche


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Mars 2006 19:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Toche,
Another option for Monday (as I'm not sure yet to be free Tuesday) would be if I go back to Ballarat on a much later train, like 6.30 pm, so I could then arrange a rdv au cafe des gauffres any time between 3 pm and 5 pm in the afternoon......

But if that is no good, I'll try and see what I could do rearrange for
Tuesday......I'll send you my mobile phone number and you could just send me a quick text message.

Kate


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com