Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Sydney] A voir absolument ce week end (11-12 mars)
Message Publié : 10 Mars 2006 22:08 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Juil 2005 09:15
Message(s) : 11
Localisation : darling harbour
salut a tous,

pour ceux qui sont a sydney y'a un truc extraordinaire a voir pour tous ceux qui aiment la glisse.....et en plus c'est gratuit

en ce moment (jusqu'au dimanche 12 ) y'a la competition de tous les club de surflifesaving a Cronula avec tous les club du NSW

j'y bosse pour vendre des "CROCS" pour des amis qui n'ont pas le temps de le faire eux meme......et c'est super sympa de voir toute le journee dasn dizaien de club se tirer la bourre !!!! surtout avec leur bateau avec 4 rameur et un barreur dans les vagues....qui se retourne assez frequement tellement ya de vagues

toute la journe y'a des compet de surfboat, de nage, de surfboard. facilement 1000 a 2000 mec et nana tous taille comme des athletes de haut niveau ...j'avais jamais vue ca de ma vie

pour ceux que ca interresse Cronulla c'est a 45 minute de grand central en train, vous arriver directemnt sur cette plage qui est une des plus belles de sydney

et pour ceux que ca branche mes amis on fait un partenaria avec les lifguard pour leur faire des "crocs" specialement pour eux.....et on en a garder 400 a vendre durant la compet. Les australien sont pas tres fans de se balader avec des chaussures jaunes et rouge avec le logo des lifsavers mais moi je trouve ca super cool d'avoir les meme "crocs" que celles qu'ils vont utiliser en patrouille surs les plages!
en plus on done 5$ par chaussures vendu pour les lifesavers du NSW

si vous voulez plus d'info sur la compet : http://www.surflifesaving.com.au/surflife_cms

a+, max


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com