Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Aimez-vous les arts décoratifs ?
Oui, beaucoup... 86%  86%  [ 6 ]
Oui, un petit peu... 14%  14%  [ 1 ]
Non, très peu... 0%  0%  [ 0 ]
Non, pas du tout... 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
  [Melbourne] "Girls Creative Day"
Message Publié : 08 Nov 2005 02:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour à vous tous, :D

Tout le monde sait bien que les Français aiment tout ce qui touche à l'art en général.
J'ai créé se post en pensant que certains membres de FDU seraient très heureux de participer à une rencontre autour de l'art et ainsi apporter leur petite touche de finesse qui caractrise tant les Français, donc :

Si vous aimez les arts créatifs...

Si vous avez toujours eu envie de créer vos propre objets décoratifs tel que des mosaïques...

Image

Votre rêve va pouvoir devenir réalité...

Ce Dimanche 13 Novembre 2005 , se tiendra entre 10HOO et 15H00 à

ARTOPIA
228 Bluff Road
SANDRINGHAM


un atelier sur la réalisation de brochures et pendantifs en mosaïque, ainsi que sur d'autres activités créatives.


Attention : une participation financière incluant un léger déjeuné, thé, café et tout le matériel servant à la rélisation des broches et des pendantifs vous sera demandée.

Pour plus de renseignements sur ce rendez-vous autour de l'art décoratifs et de la mosaïque, n'hésitez pas à me contacter par email ou MP.

OPEN YOUR MIND...CREATE YOUR WORLD...

OZMAN...ami de l'art décoratif... :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Nov 2005 19:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Salut ami Ozman,

Je te vois en détresse et sans réponse là! Alors oui, moi je suis très Loisirs créatifs...car Arts Décoratifs me parle moins...
Je fais des bijoux, du Window color (dessins en peinture repositionnable pour fenêtre), des cartes de voeux en embossage, du point de croix, du crochet, éventuellement un peu de couture. Je n'ai pas 80 ans pour ceux que je vois rigoler...mais j'aime avoir une activité!
Donc ton salon à Melbourne aurait été beaucoup mieux à Sydney! Il y aurait eu au moins 1 visiteuse voire même plus, j'aurais rameuté mes copines!!

Ciao, ciao,

Agnès :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Nov 2005 20:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 05 Sep 2003 11:44
Message(s) : 238
Localisation : Melbourne
agneslgt a écrit :
...des cartes de voeux en embossage, du point de croix, du crochet, éventuellement un peu de couture. Je n'ai pas 80 ans pour ceux que je vois rigoler...mais j'aime avoir une activité!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est trop chou ...

Serieusement, j'adore aussi la mosaique, la peinture et j'empile mes oeuvres d'art dans le salon, au grand desespoir de mon hubby qui ricane...
Je serais bien allee a cet atelier Ozman, mais je travaille ce week-end... si tu as d'autres dates n'hesite pas a poster :wink:


  Profil  
 
  Merci...merci...merci...
Message Publié : 10 Nov 2005 01:50 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Merci Agnes et Choopy pour vos interventions... :wink:

Je suis content que certaines personnes s'intéressent aussi à l'art décoratif ou le loisir décoratif... :D

Moi de mon côté, j'aimerais bien aussi apprendre à faire tout plein de chose avec mes petites menottes mais là en ce moment j'ai pas trop le temps car je suis en pleine préparation de mon retour Down Under à Melbourne...alors là je suis plutôt entrain de faire mes cartons... :mrgreen:

Agnes, je suis désolé que cet atelier ( et non un salon ) d'initiation à la mosaïque et aux losirs décoratifs ne se déroule pas à Sydney car j'en suis sûr tu aurais pu passé une exelente journée...mais par contre tu peux toujour essayer de contacter l'association :

[url=http://www.mos-oz.org/newhome.htm]Image
Image[/url]

Ils organisent régulièrement des expositions et des ateliers partout en Australie. :)
C'est le groupe du Victoria qui organise l'atelier mosaïque du Dimanche 13 Novembre 2005. :D

Et dès que des nouvelles dates sur des ateliers de créations comme celui-ci seront disponible à Melbourne ou autre part en Australie, je n'hésiterais pas à vous transmettre l'info... :wink:

Et je tiens à signaler que ces ateliers ne sont pas reservés pour les plus de 80 ans et uniquement aux filles... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même moi, ça me tente pas mal d'y participer alors que je suis un garçon (enfin je crois) et que j'ai tout juste la trentaine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon alors pour vous situer où ce déroulera cet atelier de d'initiation à la mosaïque et aux losirs décoratifs, je vais vous mettre un plan:

Image

Image

Image

ARTOPIA
228 Bluff Road
SANDRINGHAM


Entre 10H00 et 15H00

Image

Alors n'hésitez plus et venez vite nous rejoindre... :wink:

OZMAN...ami du losir décoratif... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
  Rappel....
Message Publié : 11 Nov 2005 02:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Re coucou tout le monde... :D

Bon je fais remonter le sujet car ça serait quand même bête que quelqu'un qui aurait aimé faire plein de choses avec ses petites mimines passe à côté de ce formidable rendez-vous... :lol:

Imaginez-vous...l'Australie...les plages...le petit port de plaisance...presque l'été... 8)

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre et laisser libre cours à votre esprit créatif en venant :

DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2005

ENTRE 10H ET 15H A

ARTOPIA
228 Bluff Road
SANDRINGHAM

POUR UN ATELIER D'INITIATION A LA MOSAIQUE ET AUX LOSIRS CREATIFS.


Il y aura de la place pour tout le monde et surtout n'hésitez pas à venir avec vos enfants... :wink:

OZMAN...new mosaic men... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
  Interessee...
Message Publié : 11 Nov 2005 18:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2004 15:48
Message(s) : 12
Localisation : Melbourne
Coucou,

J'aime beaucoup la mosaique, j''en ai fait qu'une seule fois mais je trouve le resultat super sympa.
Pourquoi pas venir dimanche mais rien de sur cela dependra du programme de dimanche, du mari, et du weather....

See U maybe on Sunday

Nolwenn


  Profil  
 
  Dernier rappel...
Message Publié : 12 Nov 2005 17:50 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2005

ENTRE 10H ET 15H A

ARTOPIA
228 Bluff Road
SANDRINGHAM

POUR UN ATELIER D'INITIATION A LA MOSAIQUE ET AUX LOSIRS CREATIFS.


  Profil  
 
  Compte rendu...
Message Publié : 15 Nov 2005 02:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde... :D

Et merci particulièrement à Agnes, Choopy et Nolwenn pour leur soutien... :D

Mon amie m' a dit que la journée fût très réussie et que deux Françaises étaient présentes à cet atelier d'initiation à la mosaïque et aux loisirs créatifs... :D

Je ne sais pas qu'elles étaient ces deux personnes mais je les remercie énormément de leur participation... :wink:

J'espère que trés prochainement une nouvelle rencontre autour des losirs décoratifs pourra avoir lieu, et j'espère également y participer ou du moins vous apporter mon aide la prochaine fois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voici quelques photos des magnifiques pendantifs et broches réalisés lors de cette journée d'initiation...

Image

Image Image

Image

Encore un fois, un grand MERCI à toutes les personnes ayant soutenu et participé à ce rendez-vous autour de la Mosaïque et des loisirs créatifs...

A très bientôt pour de prochain rendez-vous...

OZMAN...Heureux que cette journée vous a plu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com