Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Sydney] Visite a Featherdale Koala Park - sam 5 Nov
Message Publié : 03 Nov 2005 19:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Sep 2005 19:47
Message(s) : 13
Avant tout faite pas attention aux fautes

Coucou

Donc pour recapituler et j'invite des nouveaux, samedi 5 novembre, une sortie au featherdale wildlife suivi d'une visite de Parramatta est organisee.

Pour recapituler on part de la city tot le matin direction le parc animalier en train puis en bus, j'ai pas trouve pour le prix des bus. Puis on visite le parc $18.50 pour adulte ca a change et $14.50 pour les etudiants, il est dit sur la brochure qu'on peut nourrir les koalas. On pique niquera sur place pensez donc a prendre vos pique nique, si ca vous dit chacun emmene un truc et on partage tous ensemble ou sinon chacun emmene son truc perso. http://www.featherdale.com.au/aboutus/ pour plus d'infos

Apres sur les coups de 13h on repart en direction de Parramatta ou la, une ballade de 3h nous attend avec visite si le temps imparti nous le permet de la old house government (ca ferme a 16h et c $7 adulte $5 concession), elizabeth farm (ca ferme a 17h et c $6 adulte $3 concession) et on fera que voir la saint john cathedral car fermee le we, et ensuite il y a le park a voir durant la ballade, les maisons historiques et d'autres choses, j'ai la carte sur la ballade, on decouvrira.
http://www.visitsydney.org/parramatta/index.htm pour plus d'infos

En resume, pas beaucoup d'imperatif excepte si on veut visiter ce qui pourrait etre sympa. Donc je pense au plus tard il faut qu'on soit sur Parramatta pour 14h30.

D'ou le voyage:
Depart prevu (3 departs possibles)
- wynyard station 8.44am
- town hall 8.47am
- central station 8.51am
Arrivee a Blacktown a 9.36am (City Blacktown $5.20 - Blacktown Parramatta $3.00)

Faut encore prendre le bus, pour cela il y aura 225m a marche de la gare a l'arret de bus, depart du bus 9.58am arrivee au park 10.08am heure resonnable pour avoir le temps de visiter jusqu'a 13h30. Le train de retour est a 1.52. mais il y en a d'autres.

Voila et une fois la ballade terminee on prend le ferry pour retourner a la city. $4.80

Donc total le prix reste approximatif car je suis pas sur de tout, j'ai cherche sur Internet : $44.50 adulte sans le bus et les boissons et autres depenses sont non comprise et $35.50 pour les concession sous reserve que la carte etudiante internationale soit acceptee... partout ou vous en avez besoin!!!

Voila messieurs, dames euh non deux secondes je vais voir les previsions meteo sur le cable dans ma famille celles sur le net me plaisent pas du tout a bah voila sydney saturday a few shower mais il y a du soleil avec le nuage pluvieux 15/25 degres attendez je peux avoir plus precis euh vous voulez vraiment savoir??? saturday cloudy showers til evening 17/26degres
http://www.weatherchannel.com.au/Magic9 ... +Reports=0 pour plus d'infos

A plus tenez moi au courant. Pour qui vient qui vient pas. Si vous voulez pique nique perso ou pas. Et d'ou vous partez qu'on soit sur pour moi de wynyard je pense. Et si vous serez de bonne humeur malgre la pluie.


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Nov 2005 05:24 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 18 Oct 2004 17:29
Message(s) : 121
Localisation : Sydney (Manly)
Ben non, j'chpeux pas j'ai surf.

C'est pas super sympa d'organiser une "contre-sortie" à la sortie surf. Tu m'aurais prévenu j'aurais organisé ça pour un autre jour (là je mens un peu :mrgreen:)

Donc samedi zoo ou surf. Et s'il pleut, on va tous au cinéma ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Nov 2005 05:27 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Août 2005 15:55
Message(s) : 23
Localisation : Kensigton (Sydney)
Heu si ça peut motiver des gens moi j'y vais!!! :mrgreen:
See you there


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Nov 2005 05:36 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2003 12:48
Message(s) : 45
Localisation : western sydney
Bonjour a tous,

Dommage, je ne pourrais pas me joindre a vous ce jour la.

Juste une petite info, en general le sydney official guide (gratuit, disponible a l'aeroport et aux syndicats d'initiative, hotels, etc) et autres brochures touristiques genre "what's on" on en general des coupons de reductions pour Featherdale et ca vaut bien le coup.
Dans le sydney official guide il devrait y avoir une offre buy one get one free pour Featherdale

Stephanie


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Nov 2005 05:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Août 2005 15:55
Message(s) : 23
Localisation : Kensigton (Sydney)
mrs bear a écrit :
Dans le sydney official guide il devrait y avoir une offre buy one get one free pour Featherdale

Stephanie


Merci Stephanie pour le bon plan (moi qui n'ai pas de carte étudiante) et puis si tu viens pas samedi ca sera pour une prochaine fois...en attendant on nourrira les koalas de ta part :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com