Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 22 Juin 2005 11:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
[quote="greg"]Il reste des places ? quote]

oui il reste quelques places si tu amenes avec toi une radio ou bien une radiologue.... :shock:

sinon tu es le bienvenue alone.

et prepare la serveuse et mister bundaberg and coke car ils vont etre les titulaires de la soiree......


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Juin 2005 13:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2004 07:15
Message(s) : 474
Localisation : Northern beaches since 2003
bien sur je serai parmi vous le 9juillet a Manly :wink:

mais n'oubliez pas le RDV dans la city le vendredi 1er... c'est pas loin du boulot et c'est tres central :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Juin 2005 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
Marclaf a écrit :
T'auras pas la chance de me rencontrer alors (comment je suis modeste) parce que je rentre en France pour un mois de vacances probablement ce week end la ...
Allez pleure pas, les autres aussi sont rigolos ! (de plus en plus modeste) :mrgreen:

Marc


pleure pas Marclaf, on se voit la semaine prochaine ( :shock: deja!) tu sais pour le match ou les bleus vont mettre la patee aux petits aussies, hehe


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juin 2005 09:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Vriq a écrit :
bien sur je serai parmi vous le 9juillet a Manly :wink:

mais n'oubliez pas le RDV dans la city le vendredi 1er... c'est pas loin du boulot et c'est tres central :mrgreen:


HOOO miss Vriq, n'oublie pas de parler du 9 à la soiree du 1er, et surtout essaye de venir avec quelques demoiselles car pour le moment je ne vois que des hommes (et pas les meilleurs, marclaf, jp, jean claude...) :D bhaaaaaaa.


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juin 2005 09:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
TUCISTE a écrit :
[et prepare la serveuse et mister bundaberg and coke car ils vont etre les titulaires de la soiree......


Ouais moi je veux mister Bundaberg ! "Bear you're a genius", je veux savoir si ca marche vraiment.

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juin 2005 09:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
marsu a écrit :
pleure pas Marclaf, on se voit la semaine prochaine ( :shock: deja!) tu sais pour le match ou les bleus vont mettre la patee aux petits aussies, hehe


Oh oui je sais ! Je ne pense plus qu'a ca !
D'ailleurs je trouve pas de maillot de l'equipe de France a Sydney ... :(
Les Brisbane siders, est ce que vous connaissez une boutique dan sle centre de Brisbane ou je peux trouver un maillot a coup sur le samedi apres-midi ?

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juin 2005 09:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
TUCISTE a écrit :
pour le moment je ne vois que des hommes (et pas les meilleurs, marclaf, jp, jean claude...) :D bhaaaaaaa.

J'espere que tu ne nous as pas classes du pire au moins pire !! :evil:
je croyais qu'on faisait une boys night ... :roll:

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juin 2005 21:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2004 12:39
Message(s) : 23
Localisation : sydney
TUCISTE a écrit :
greg a écrit :
Il reste des places ?


oui il reste quelques places si tu amenes avec toi une radio ou bien une radiologue.... :shock:


Ah aaaaaaaaah .... il y a eu des fuites radiologiques !

Mais chut, je serai la incognito, sinon JP va se sentir en confiance !


TUCISTE a écrit :
sinon tu es le bienvenue alone.

et prepare la serveuse et mister bundaberg and coke car ils vont etre les titulaires de la soiree......

Chouette !

En ce qui me concerne, ma copine sera une nouvelle blonde avec une paire de bois sur la tête, très célèbre en Australie !


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Juin 2005 23:30 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Fév 2005 03:11
Message(s) : 30
Localisation : paris puis sydney puis paris... bouhhhhhhhhh je veux y retourner vite!!!!!!!
Bon je vois que l'on parle de moi...
Alors pour info c'est avec plaisir que je vous aurai rejoint à Manly mais je suis clouée à Paris tant que les autorités australiennes ne m'auront pas donne de visa... mais ca va venir!

Par contre Toto, si tu passes par la capitale avant de partir c'est avec plaisir que je te rejoindrai du coté de la rue des canettes par exemple pour feter ton futur retour au pays d'OZ.

Dans tous les cas je vous fait confiance à tous les deux (Greg et Toto) pour boire un voire plusieurs verres à ma santé le 9!!! :wink:
Bizzzzzzzzz à vous deux!


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Juin 2005 19:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
fentanyla a écrit :
Par contre Toto, si tu passes par la capitale avant de partir c'est avec plaisir que je te rejoindrai du coté de la rue des canettes par exemple pour feter ton futur retour au pays d'OZ.

Dans tous les cas je vous fait confiance à tous les deux (Greg et Toto) pour boire un voire plusieurs verres à ma santé le 9!!! :wink:
Bizzzzzzzzz à vous deux!


hey la miss, desole je ne passe pas par la capitale, je vais me ressourcer dans mes landes, avant le depart, j'aurai bien aime passe une deriere soiree sur paris.
mais bon j espere pour toi que la prochaine fois on ira boire un coup plustot sur manly que sur paris.


adishatz


sinon pourinfo le groupe de personne qui seront là le 9 juillet commence à grandir c'est cooool.

pourvue que je loupe pas mon avion à singapoor....

TOTO


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Juin 2005 19:10 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2005 16:07
Message(s) : 66
Localisation : Manly-Figeac
Salut a tous,

Bah ben moi je viendrai aussi le 9. Je suis arrive il y a peu en Oz, ca sera l occasion de rencontrer des francais, meme si je vais en rencontrer pas mal a Brisbane le WE prochain.

En plus je viendrai en voisin...

Bon, faut que je me trouve un bar pour mater Afsud-France maintenant.

Au 9 juillet donc...

Skeboo


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Juin 2005 19:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
pour regarder le match afirque du sud franve va l Ivanoe ou justement au steyne, ils vont le passer normalement.

adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Juin 2005 16:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Juin 2005 16:01
Message(s) : 5
Salut Toto,

Je serai là aussi certainement. On s'était rencontré une fois rapidement avant ton départ d'Australie car je suis un bon pote de Flo du café la Plage justement.
J'avais aussi participé à un barbeuc sur Manly une fois donc je pense que je dois connaitre quelques uns d'entre vous.

Par contre, Flo est repartie en France et le patron du café à vendu l'affaire donc tu risques de trouver cela changé à ton retour !

A+

Fab


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Juin 2005 19:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2004 12:39
Message(s) : 23
Localisation : sydney
TUCISTE a écrit :
fentanyla a écrit :
Par contre Toto, si tu passes par la capitale avant de partir c'est avec plaisir que je te rejoindrai du coté de la rue des canettes par exemple pour feter ton futur retour au pays d'OZ.

[...] j'aurai bien aime passe une deriere soiree sur paris.


C'est quoi cette histoire de "derrière soirée" ? :shock:


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Juin 2005 23:32 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Fév 2005 03:11
Message(s) : 30
Localisation : paris puis sydney puis paris... bouhhhhhhhhh je veux y retourner vite!!!!!!!
je reconnais bien la ton cote curieux mon cher Greg!!! :lol:
Je n'ai pas plus d'explication que toi.. mais je suis sure que Toto va nous eclairer rapidement! :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com