Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 09 Juil 2005 08:56 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2005 17:00
Message(s) : 36
Localisation : melbourne
super souper on a eu beaucoup de plaisir.
une organisation tip top... comme on dirait chez moi...
bon week-end et a la prochaine
see ya


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Juil 2005 16:03 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
gpt1plon a écrit :
SAlut,
J ai jamais vu un repas avec tant de personne ou y a pas de probleme de paiement ;)

On etait combien au final?


Nous etions 34 au final :D
The new FDU/A-A.com soiree record!
:mrgreen:

We had participants from: Sri Lanka, Japan, England, Australia (3), Switzerland (2), Cameroon-Martinique, Belgium and of course France.... next time we should go for the Multicultural record too!
Another proof of how multicultural Melbourne really is...

Oui, pas de probleme avec paiement - everything ran very smoothly, the restaurant was very organised and I discovered that keeping lists of participants made things even easier....

J'ai des choses a dit:
En premier, merci a tous qui a participe au soiree - grace a vous, l'ambiance etait super et on a fait beaucoup des nouveau contacts et des amis.
J'ai connais juste 9 ou 10 de ce groupe de 34 'live' des autres soirees - c'etait formidable de voir si nombreux des nouveaux. :D

et bravo a ceux (juste quelques) qui a souviens pour pourter le rouge, blanc et bleu (meme Pierrick, avec son pull drapeau Amercain! :mrgreen:)

Merci au groupe qui a m'accompagne au gig d'Azio - lots of fun and dancing and making some strange new friends from the crowd... :mrgreen:

Et finalement, important, merci a mon trusty assistant (aide fidele), Fred - couldn't have run all this without you, buddy!

Le restaurant etait vraiment superb - bon service, entree + 10 courses different pour le repas.... soooo much food! et le tout pour juste $15 par personne!

J'ai l'intention d'envoye un 'carte de merci' au restaurant, car ils etait tres patient et agreable avec nous.

For example, they just stood by while we rearranged almost their whole restaurant, moved all their tables into one long line stretching from the back wall almost to the front of the restaurant, the waitresses delivered water and drinks and you hardly knew they were there, and brought food in a continuous stream of servings, one course at a time so nothing got cold. Brilliant! Je vote que nous allons la bas une autre fois en printemps.... what do you guys vote???

More pics lorsque je ne serait si fatiguee.... notre bus apres le concert a arrive a Ballarat a 4h ce matin :lol:

Kate

On peut voir des photos maintenant sur: http://members.virtualtourist.com/m/tt/6c18a/#TL

ou mon carnet ici:

http://kate.carnets.australia-australie ... ub_musique

http://kate.carnets.australia-australie ... _noise_bar

The rest will come when I'm not si fatiguee.


  Profil  
 
  Bonne soiree
Message Publié : 09 Juil 2005 17:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2003 08:24
Message(s) : 434
Localisation : Strasbourg,BXL,Reims,Palm-Springs, Boston, Paris, Melbourne, Yarraville et Sanctuary Lakes...
Merci a tous et a Kate et Fred,

Apres avoir passer une semaine de travail bien remplie, nous arriverons plutot pour faire plus ample connaissance.

gpt1plon, j'espere a bientot...et tous ceux que nous connaissons un peu plus... :lol: :wink:





Vanessa et Pierrick et Hearty


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com