RĂ©pondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Sud de la France] Rendez-vous australien - 14 mai
Message PubliĂ© : 23 Avr 2005 00:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde et en particulier à toute la communauté du Sud de la France. 8)

Nous sommes déjà au printemps et bientôt l’été va arriver. Comme un bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un rendez-vous autour de l’Australie aura bientôt lieu dans le Sud de la France. :D

Je pense organiser cela probablement le Samedi 14 Mai 2005.

Ce rendez-vous débutera dans l’après-midi au alentour de 14H00 pour finir le plus tard possible. :)

Cette après-midi et cette soirée d’informations et de partage autour de l’Australie ce déroulera entre Marseille et Toulon, probablement au bord de l’eau près de Sanary sur Mer. 8) 8) 8)

Le lieu exact n’est pas encore défini mais je vous tiendrais très rapidement au courant. :)

Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous, vous pouvez me contacter par MP ou par e-mail. Si nous sommes assez, je commencerais alors à finaliser ce rendez-vous. :wink:

Tout le monde sera bienvenue. :D

Si vous voulez aussi profité de cette rencontre pour poser certaines questions concernant l’Australie en générale, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un MP ou un e-mail, je m’efforcerais de faire les recherche nécessaire pour y répondre lors de ce rendez-vous. :wink: :wink: :wink:

A très bientôt,

OZMAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 Avr 2005 14:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
G'day me friend !
Je serais bien intéressé, d'autant plus que c'est le jour de ma fête, mais étant actuellement au Pays Basque, je ne pense pas venir ; en tous cas bonen réunion !

ALbatross


  Profil  
 
  Thanx mate ;)
Message PubliĂ© : 25 Avr 2005 02:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Merci albotross de ton soutien. :D

J'espère aussi que nous serons assez nombreux pour pouvoir partager toutes nos infos sur l'Australie surtout pour ceux qui y sont déjà aller. :)

Comme ce sera aussi ta fête, on aura tous une petite pensée pour toi (surtout en vidant une petite pint de Foster ). :wink:

A trés bientôt quand même sur FDU ou dans la region.

OZMAN tojours lĂ  oĂą on ne l'attend pas. :mrgreen:


  Profil  
 
  rdv australien
Message PubliĂ© : 25 Avr 2005 18:28 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 23:25
Message(s) : 228
Hi Ozman :!:

Si mon job ne me retiens pas, compte sur deux invités de plus de Montpellier.
A+ 8)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 26 Avr 2005 13:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Merci Ozman pour la Foster, mais si vous en buvez chacun une à ma santé je vais avoir mal à la tête :wink:
amusez-vous bien

ALbatross


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Avr 2005 01:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde, :D

Comme promis, je vais vous donner quelques informations supplémentaires concernant ce 1er rendez-vous Australien organisé dans le sud de la France. 8) :) 8)

Ce 1er rendez-vous australien se déroulera le SAMEDI 14 MAI 2005 à partir de 14H00.

Il aura lieu Ă  Sanary sur Mer (cf plan ci-dessous).

Image
ImageImage

Je préciserais prochainement le lieu précis du rendez (probabalement en bord de mer). :wink:

Durant ce 1er rendez-vous Australien, nous essayerons de partager notre passion et notre expérience concernant ce fabuleux pays qu'est l'Australie. Nous partagerons nos carnets de voyages grace à des albums photos, nos souvenir Down Under, nos anecdotes et nos contacts avec la population Australienne. Nous tâcherons également de répondre le mieux possible à vos diverses questions à propos de la vie en Australie, dans les différents états et territoires Australiens, les différents moyens de pouvoir aller en Australie ( Tourisme, WHV, Immigration, etc..), les différentes contumes et habitutes Australiennes. :D

Pour ceux qui voudront continuer à discuter et à poser leurs question à propos de l'Australie en général en debut de soirée, nous pourrions tous se retrouver autour d'une table et partager un dîner convivial à Sanary sur Mer ( probablement au Pub Irlandais de Sanary, je vous le confirmerais ).

Voilà en gros, le déroulement de cette journée Australienne dans le sud de la France. :)

Si des personnes ont d'autres idées à rajouter concernant cette journée, n'hésitez pas à nous le faire savoir, le programme n'est pas fixe et peu très bien être modifié.

Pour toutes questions sur l'Australie ou concernant cette journée Australienne, vous pouvez me joindre pas MP en consultant mon profil ou par e-mail : OZMAN83@hotmail.com

P.S.: merci esz d'essayer de faire ton max pour venir, on pourra peut-ĂŞtre enfin ce rencontrer. :wink:
P.S. P.S.: albatross, mais non elle fait pas mal la Foster en pression. :mrgreen:


  Profil  
 
  Euhhh
Message PubliĂ© : 28 Avr 2005 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 FĂ©v 2005 02:31
Message(s) : 34
Localisation : A Sydney depuis début Aout !!!
C'est loin de Six four les plages ?
Je suis parisien et la chance m'amène a 6four pour 4 jour dans un stage de plongée :p
A 14h on aura la t^te sous l'eau ... mais en sortant je suis plus que partant.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Avr 2005 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 FĂ©v 2005 02:31
Message(s) : 34
Localisation : A Sydney depuis début Aout !!!
Merci mappy !!
En fait c'est un truc de ouf !!!
C'est Ă  2 Km de la ou je vais !

Pour comprendre mon état : je ne suis jamais descendu à Toulon & sa région .. et la première fois que je viens ... eh beh y'a un drink a 2 km du patlin ou je vais :p

Si c'est pas beau ca !
C'est providentiel !

Ozman ... je vais enfin pouvoir te payer se verre dont je t'ai tant parlé ;)

RDV au 14 Mai (nous on arrivera en fin d'après midi)


  Profil  
 
  rdv
Message PubliĂ© : 28 Avr 2005 18:21 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 23:25
Message(s) : 228
Salut
Pour l'instant pas de garde en vue, donc on viendra.
Jevous averti vous allez manger de l'Australie jusqu'Ă  overdose :wink: .
A+


  Profil  
 
  RDV FDU
Message PubliĂ© : 29 Avr 2005 15:04 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 23:25
Message(s) : 228
Hi mates :!:
Nous serons trois de Montpellier 8)


  Profil  
 
  Pas de ProblĂ©mes
Message PubliĂ© : 29 Avr 2005 15:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut tout le monde, :D

Je suis ravis que pas mal de monde semble intéressé par ce rendez-vous australien dans le sud de la France. :D

C'est vraie que cette semaine, on a eu un temps magnifique : grand soleil et 25°C 8) 8) 8).

Pas de probléme esz, tu peux amener avec toi tout les montpelierains et tout l'Hérault. :wink:

Donc pour l'instant, il y a :

- OZMAN x 1
- COSMIK x 2
- esz x 3
- ZIA x 2

= 8 normalements

Vous pouvez donc toujour vous joindre à nous, la liste n'est pas cloturée.

A trés bientôt. :mrgreen:


  Profil  
 
  rdv
Message PubliĂ© : 02 Mai 2005 18:08 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 23:25
Message(s) : 228
Salut :)

Une personne de plus de Montpellier :wink:
CU


  Profil  
 
  Programme du Samedi 14 Mai 2005 Ă  Sanary sur mer (VAR).
Message PubliĂ© : 03 Mai 2005 16:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde, :D

Ca y est, j'ai pu faire un repérage pour notre prochaine rencontre autour de l'Australie. 8)

Ce sera donc bien le Samedi 14 Mai 2005 Ă  Sanary sur mer.

Image

Voici, oĂą ce situ la ville de Sanary:

Image

Image

J'ai essayer d'établir un petit programme pour cette après-midi Australienne. :)

Cette après-midi commencera à 14h00, à l'office du tourisme de Sanary sur mer (là où il y a une Australie sur les cartes suivantes ). L'endroit est juste un point de rendez-vous pour se regrouper.
Pour me reconnaître, ce sera simple, j'aurais forcement un T-shirt aux couleurs Australiennes et un chapeau Australien. :mrgreen:
Nous attendrons jusqu'Ă  14h20 pour que tout le monde puisse se retrouver et faire connaissance, puis nous changerons d'endroit.

Image

Image

Nous irons donc dans un parc situé à "la corniche" après la plage de portissol (là où il y a une Australie sur les cartes suivantes ). Là, nous pourrons nous installer à une table et commencer à partager nos souvenirs et nos expériences Australiennes :D . On pourra vous faire partager nos photos souvenirs lors de nos derniers voyages Down Under. Vers 16h-16h30, nous pourrons prendre une petite collation ( café, Anzac Biscuits et Vegemite pour les connaisseurs :wink: ). Ceux qui n'auront pas pu nous joindre à l'office du tourisme de Sanary, pourront donc nous retrouver là-bas (pour reconnaître l'endroit, il y aura une voiture blanche avec un drapeau Australien à l'intérieur (en principe immanquable). :D

Image

Image

Pour ceux qui le souhaiterons et suivant le temps qu'il fera ( j'espère que ce sera comme le week-end dernier: plein soleil, 27°C et eau à 18°C ), on pourra, vers 17h00, descendre à la plage de Beaucours (là où il y a une Australie sur les cartes suivantes ) et profiter pleinement de la mer.

Image

Image

En début de soirée (vers 19h00-19h30), pour ceux qui le désir, on pourra prolonger cette rencontre Australienne et se retrouver autour d'un bonne table, au pub de Sanary sur Mer " O'NEILL'S" ( pour les connaisseurs, il y aura même de la Foster pression :mrgreen: :wink: ).

Voilà en quelques mots et cartes le déroulement de cette après-midi Australienne. :D

Rassurez-vous, rien n'est fixé dans ce programme, on pourra toujours improviser le jour même. :wink:

Nous sommes déjà une bonne dizaine de personnes à participer à cette rencontre autour de l’Australie, n’ hésiter donc pas à nous rejoindre, il aura de la place pour tout le monde. :D

A bientôt pour d’autres nouvelles,

OZMAN :mrgreen:


Dernière édition par OZMAN le 03 Mai 2005 18:59, édité 1 fois.

  Profil  
 
  rdv
Message PubliĂ© : 03 Mai 2005 18:11 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 23:25
Message(s) : 228
J'ai un an de retard ou j'ai bien lu " 14 mai 2004" :lol: :lol:


  Profil  
 
  oups
Message PubliĂ© : 03 Mai 2005 19:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Oups la bourde :oops:

Je viens de rectifier :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com