RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  [Belgique] Rendez-vous Australie-Nouvelle ZĂ©lande.
Message PubliĂ© : 29 Nov 2004 01:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2004 07:15
Message(s) : 173
Localisation : Belgique
Echange en "LIVE" de vos amours pour l'Australie et/ou la Nouvelle ZĂ©lande.

Vous vivez dans l'un des deux pays mais vous ĂȘtes de passage en Belgique et/ou vous vivez en Belgique mais projetez d'aller vivre dans l'un des deux pays.

1-J'organise dans mon privé en pleine campagne au sud de Bruxelles (20') une réunion "food and beverage", chacun apporte un petit quelque chose et on se partage un bon petit moment.

Ceux qui sont intéressés (pour du vrai, j'ai organisé un RDV sur Sydney en août et tous ceux qui ont posté pour me dire j'y suis n'y étaient pas, c'était pas sympa. Seul un couple n'ayant pas posté est venu.) proposent le samedi soir qui leur convient le mieux.

2-Le samedi 11 décembre de 14h30 à 15h30 réunion "Christmas Party" à l'ambassade d'Australie à Bruxelles Rue Grimard 6-8. Envoyer réponse au mail: rsvp.ausoc@aussieworld.com

3-Le vendredi 10 décembre de 18h30 à 21h30 réunion "Christmas wine-taster New Zealand" Chez Heather & Robert Cox, Rue Alphonse Hottat 33, B 1050 Brussels. Envoyer un email de confirmation à Shirley Gunn: gunnconsult@compuserve.com.

Je serai aux deux derniĂšres.


  Profil  
 
  Re: EN BELGIQUE: Un rendez-vous Australie-New ZĂ©lande.
Message PubliĂ© : 05 DĂ©c 2004 09:04 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Citer :
Echange en "LIVE" de vos amours pour l'Australie et/ou la Nouvelle ZĂ©lande.

Vous vivez dans l'un des deux pays mais vous ĂȘtes de passage en Belgique et/ou vous vivez en Belgique mais projetez d'aller vivre dans l'un des deux pays.

1-J'organise dans mon privé en pleine campagne au sud de Bruxelles (20') une réunion "food and beverage", chacun apporte un petit quelque chose et on se partage un bon petit moment.


Moi ça me tenterait bien (pour du vrai :wink: )mais tout dĂ©pend de ce que tu entends par "pleine campagne"... parce que d'accord la Belgique c'est petit mais quand mĂȘme... et puis d'ici NoĂ«l ça risque d'ĂȘtre un peu juste :(


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
DerniĂšres discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com