Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Sydney] Surf et BBQ samedi 27/11 à MANLY
Message Publié : 18 Nov 2004 18:35 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 18 Oct 2004 17:29
Message(s) : 121
Localisation : Sydney (Manly)
Bonjour à tous, après un sondage qui a été pas mal suivi nous nous rangeons donc aux résultats du vote et...

Toto et moi organisons donc notre cession de surf à Manly à 9h30 le samedi 27 (pas de matos à Maroubra pour le surf) qui sera suivi par un BBQ à partir de 11h30 et jusqu'à pas d'heure le lendemain matin pour fêter le départ de Toto.

Pour le surf tous niveaux acceptés, on peut louer planche et wetsuit le long de la plage pour 30$. Nous sommes pour le moment une dizaine sur.

Pour plus d'infos contactez moi ou "tuciste" par MP.


Dernière édition par benjaminmanly le 22 Nov 2004 15:32, édité 3 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Nov 2004 18:54 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 08 Juin 2004 21:00
Message(s) : 101
Localisation : beecroft
Excellent :wink: pour les debutants au surf (comme moi) une planche a deux suffit car je trouve assez fatiguant de surfer pendant deux heures


  Profil  
 
  bbq manly
Message Publié : 19 Nov 2004 07:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
haaaaaaaaaaaaaaaa super un BBQ merci benji bin comme d hab koi je serai a l arrive des ferry a manly le jour j pour vous amener sur la plage de shelly beach y a pas de probleme.
pour la food et les beers ne vous chargez pas avant d arriver sur manly car y a totu sur place sur le chemin supermarche bottle shope bref y a tout a manly lol.

pour plus d infos merci de menvoyer un mail sur mathieut@caramail.com


adishatz

toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Nov 2004 10:44 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 Août 2003 10:52
Message(s) : 101
Localisation : MANLY
Vous êtes trop forts les gars, ça c'est de l'organisation...tous à MANLY pour les surfeurs...Jean-Claude je serais présent avec mon big big big surf, si on se tasse un peu je suis certain que l'on se mettre à 7 ou 8 dessus, il faudra juste se coordonner un peu pour se lever tous ensemble au même moment.

Blague à part Jean-Claude ne loue pas de surf on pourra se partager le mien.


A plus tard...


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Nov 2004 12:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Pour les gens qui vont au surf a Manly, tu peux fixer un endroit ou on pourrait se retrouver sur la plage ?

a plus,

Marc


  Profil  
 
  Rendez-vous
Message Publié : 22 Nov 2004 15:28 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 18 Oct 2004 17:29
Message(s) : 121
Localisation : Sydney (Manly)
9h30 devant le steyne surf life saving club. C'est à dire la maison rose qui au centre de la plage de Manly, en face du magasin "Dripping wet surf" - pour ceux qui louerons des planches. C'est aussi là qu'il y a l'école de surf. En arrivant du corso c'est à 200m à gauche sur la plage.
Pour info c'est aussi plus facile de se garer par là pour ceux qui viennent en voiture.

Pour ceux qui pensent venir envoyer moi un MP, je vous donnerai mon numéro pour que vous puissiez m'appeler dès 8h30 pour être sur que les conditions sont bonnes pour surfer.


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Nov 2004 09:14 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 18 Oct 2004 17:29
Message(s) : 121
Localisation : Sydney (Manly)
Déjà 16 personnes d'inscrites pour le surf, viendez tous.
Il reste plein de place, la plage est grande.


  Profil  
 
  pour le BBQ
Message Publié : 24 Nov 2004 14:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
haaaaaaaaaa me revoila sur le forum pour un bon moment les copains et les copines of course.

bon j ai eu benji au telephonne sa bouge pas mal pour le BBQ de samedi il me tarde d y etre. donc pour le BBQ
je viens de regarder les h de ferry pour samedi il y a un ferry qui part de circular quay a 10h et qui arrive a 10h30.

pour ce qui le souhaite et qui ne connaisse donc pas manly je serai a l arrive a Manly avec mon jolie maillot de rugby de l equipe de france avec le numero 51 et toto ecrit derriere sa s invente pas sa lol.
dela direction le super u sur le corso pour achat de food et juste a cote il y a un bottle shope.


merci donc de m envoyer un mail sur mathieut@caramail.com pour les confirmations

apres le soir pour ce qui souhaitent on reste sur manly et on fait la soiree au steyne le pub qui fait l angle sur le corso avant d arriver sur la plage


adishatz
toto
voila mon numero aussi 04.15.09.29.12

je precie que ce post est pour les personnes qui ne souhaitent pas faire de surf avant sur manly


  Profil  
 
  BBQ
Message Publié : 25 Nov 2004 16:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
bon sa ce precise y pas mal de monde qui ont repondu present pour samedi je pense que sa risque d etre pas mal encore une fois. en plus le temps sera de la partie.

donc a samedi


adishatz

toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Nov 2004 07:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Pour samedi donc y a pas mal de persone qui prennent le ferry de 10h je serai a l arrive a 10h30 avec donc mon maillot d el equipe de france de rugby et toto 51 dans le dos sa s invente pas sa.

je me charge des assiettes des couteaux fourchette serviettes oignon et sauce. car la derniere fois tout le monde avait amene sa sauce et y en avait trop, j aurai le tire bouchon ha hou et les verres aussi.


si sa c pas de l organisation. bon je vous laisse j ai le breefing avec binji au cafe la plage

a demain les frenchies

adishatz

toto


  Profil  
 
  la meteo est bonne pour demain
Message Publié : 26 Nov 2004 15:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
bon demain il fait beau, on risque donc de se regaler au BBQ


adishatz

toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Nov 2004 16:02 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Pour ton rendez-vous, je pense que tu as bien fait de prendre ton maillot de l'équipe de France.

J'espère seulement que tes amis ne vont pas le confondre avec le maillot noir des All Balck qui j'en suis sûr on organisé aussi BBQ comme vous histoire de fêter leur prochaine victoire en Rugby sur l'équipe de France.

Alors un conseil, ne vous laissez pas faire et rentrez leur droit dedeans.

Désolé de ne pouvoir être des votres, le billet d'avion Toulon-Manly dépasser un peu mon budget mais n'aillez crainte, je serais évidemment avec vous en pensés.

P.S: et encourager aussi l'équipe de rugby Australienne pour qu'ils mettent la pâter aux Angalis, merci.


  Profil  
 
  BBQ
Message Publié : 27 Nov 2004 06:07 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
super il fait un temps de reve pour le BBQ de ce midi, la plage est propre le tracteur vient de passer, la table est la et le BBQ is ready to go.

j espere que vous serez nombreux a venir partager notre journee et soiree.


ADISHATZ

TOTO


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Nov 2004 11:06 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2004 12:39
Message(s) : 23
Localisation : sydney
Bon bein c'était très sympa, comme d'hab, merci à Toto pour l'organisation et à tous les présents pour l'ambience !

Y'a des photos en ligne ? :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com