Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 19 Mai 2004 10:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Citer :
qu'à 12 Jours avant le pique-nique FDU du Dimanche 30 Juin 2004 à la plage de l'estagnol


il y a une incompatibilite :D


  Profil  
 
  J-5 avant le Pique-Nique FDU
Message Publié : 25 Mai 2004 17:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour à tous :D

Merci Alysum de m'avoir fait remarquer l'erreur sur mon précédent post que j'ai pu rectifier immédiatement. :wink:

C'est donc bien ce week-end, le DIMANCHE 30 MAI 2004 qu'aura lieu ce pique-nique FDU en bord de mer.

Les prévisions méteo s'annoncent trés bonne 8) 8) 8) , mais je vous tiendrais un peu plus au courant de la météo à partir de jeudi.

Image

Pour avoir plus d'infos sur le lieu de rendez-vous, je vous transmet ce lien internet rés bien fait qui vous permettra, j'en suis sûr de vous, de repondre à toutes vos questions. :D

L'ESTAGNOL

Attention: je tiens aussi à vous signaler que cette plage est située dans une propriété privée et qu'il faut payer un droit d'entrée de 8€ par voiture.


  Profil  
 
  Et allez boire un coup?
Message Publié : 25 Mai 2004 23:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
Je suis de La Crau (à coté de Toulon pour ce qui l'ignore) La Londe m'aurait bien branché mais j'aurai plutôt préferer aller boire un coup à TOULON ou à HYERES... :roll:

Je pars pour Sydney le 15 juillet, mais au fait OZMAN T Qui au juste?... :?:


  Profil  
 
  Var en force down under !
Message Publié : 26 Mai 2004 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Avr 2004 16:31
Message(s) : 73
Localisation : de retour en France... apres 14 mois down under
Salut l'ami de la Crau.

Je trouve l'idee d'Ozman d'un piche nic a la londe extra, et bien plus sympa qu'un pot a Toulon ou Hyeres!

J'habite depuis presque un an a Sydney et je viens de... La Farlede.
On peut pas faire plus pres de la Crau comme patelin (sauf peut etre Sollies, et encore).

Fais moi signe quand tu arrives pour que je te revele les meilleurs coins a pastis de Sydney :wink:

Becots les gadgios

la_mouette


  Profil  
 
  LES VAROIS ENVAHISSENT SYDNEY!!
Message Publié : 26 Mai 2004 22:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
J'ai quand même le sentiment que les gars du sud et du var sont assez présents en Australie. Ce serait sympa si vous nous rejoigniez prendre un verre avec La mouette à mon arrivée (après le 16 juillet). :D


  Profil  
 
  Dernier rappel avant le Pique-Nique FDU en France
Message Publié : 28 Mai 2004 16:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde :D

Et oui, c'est encore et toujours moi. Je vous rappelle une derniére fois qu'il y aura un beau Pique-Nique FDU ce Dimanche 30 Mai 2004 à La Londe-les -Maures (plus exactement à la plage de l'Estagnol). :wink:

On parlera biensûr beaucoup de l'Australie :D , de nos voyages à travers ce magnifique pays, on partagera aussi nos derniére infos et nous goûtera à quelques plats australien tel que les "Aussie Meat Pie" ou encore les "ANZAC Biscuits". ( il y aura aussi de la Foster pour les amateurs :mrgreen: )

Sinon je vous donne derniére prévision météo pour ce dimanche :

Temps ensoleillé mais quelques fois voilé. Température : 12°C le matin à 27°C dans l'aprés-midi. Température de l'eau: 17°C.

Alors n'oublier pas la crême solaire et les lunettes 8)

Je serais sur le lieu du rendez-vous entre 8H30 et 9H00, et pour me reconnaître, j'aurais un trés beau T-Shirt aux couleurs du drapeau australien, un chapeau australien et peut-être même un vrai drapeau australien ( si avec tout ça vous ne me voyer toujours pas, je ne sais pas ce que je peux faire d'autre :mrgreen: )

Merci KmL pour ta proposition de sortie sur Hyéres, je pense sortir aussi aprés le Pique-Nique de Dimanche, si ça te dit on pourrait boire un coup quelque part.

Merci aussi au keke du sud, la_mouette, on aura un pensée pour toi et pour tous nos amis qui sont Down Under en ce moment.

Bon je crois que j'ai tout dit, il ne manque plus qu'à venir nombreux au 1° Pique-Nique FDU organisé dans le sud de la France.

P.S: si vous avez encore des questions à me poser, n'hesiter pas à me contacter jusqu'au dernier moment.

A trés bientôt. OZMAN


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mai 2004 23:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mai 2004 23:16
Message(s) : 1
Salut,

Je ne pourrais pas être à l'Estagnol le 30, mais par contre je serais sur Toulon le WE d'après, tu crois qu'il serait possible de se parler ou peut être organises-tu encore aurte chose ?
Je voudrais partir mais j'avoue que quelques questions me taraudent un peu. Ca me ferait plaisir d'en parler avec quelqu'un qui est parti.

Merci d'avance :D

delphine


  Profil  
 
  Dommage!!!
Message Publié : 29 Mai 2004 00:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Dommage Delphine que tu ne puisses pas te joindre à nous poue le Pique-Nique, mais ce ne sera que parti remise. :wink:

J'essayerais de refaire une journée FDU dans quelques temps. :D

Sinon pour boire un pot sur Toulon le week-end d'aprés, pas de probléme. :mrgreen:
J'essayerais de répondre à ces questions qui te turlupine. :wink:

A bientôt, dans le sud. 8) 8) 8)


  Profil  
 
  Boire un coup près de la plus belle rade d'Europe.
Message Publié : 29 Mai 2004 01:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
Salut Delphine, salut OZ salut à tous ...

Pour le pique nique je ne pourrais pas me libérer :(

Mais pour aller boire un coup le WE d'après, C OK. Alors voilà, vous préférez faire ça quand? Samedi, dimanche?

Et où? (Au Mourillon?...)


  Profil  
 
  Pic-Nic à l'Estagnol
Message Publié : 29 Mai 2004 15:23 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Fév 2004 17:33
Message(s) : 3
Salut Ozman !

Nous on veut venir à ton pic-nic !!!! :D Ca fait une semaine que je veux te répondre mais on attendait confirmation du temps et surtout du logement car on vient quand même de Lyon :roll:

Je suis sûre qu'il y en a plein qui n'auront pas eu le temps de te répondre et qui viendront quand même (l'opportunité est trop tentante : plage, soleil et surtout... Ozman et ses Anzac seront là....).

Bon à demain et merci d'avoir préparé ce RDV.

Scrat & sa petite famille :roll: :P :P


  Profil  
 
  Alors on va le prendre ce verre??
Message Publié : 01 Juin 2004 23:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
Alors on va le prendre quand ce verre?... pourquoi cet étrange sentiment de parler dans le vide?... :(


  Profil  
 
  Résumé du Pique-Nique FDU
Message Publié : 02 Juin 2004 02:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjours tout le monde! :D

Ca y est , le Pique-Nique FDU dans le sud de la France c'est bien passé. :D

Bien que je n'ai rencontré que trés peu de monde, je suis vraiement content que ce rendez-vous en France a pu avoir lieu. :)

J'ai quand même pu rencontrer la famille Scrat avec qui jai pu passer un trés bon moment ( merci encore à vous de vous étes déplacé de si loin). :wink:

Et pourtant, j'avais fais le maximum pour qu'on me remarque, la preuve en est ces quelques photos prise sur le fait ( c'est la OZMAN-MOBILE déguisé en OZMAN-FDU-MOBILE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ):

Image Image Image

J'avais même prévu des Sticker aux couleurs de FDU. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

Je me demande encore comment avec tout ça on pouvait me rater :lol: :lol: :lol: , j'avais même collé un des stickers sur mon beau chapeau australien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin j'espére que la prochaine fois nous serons un peu plus nombreux.

Côté méteo, il n'y avait rien à redire. 8)
J'ai même attrapé de nombreux coup de soleil 8) 8) 8) , et bien que l'eau me paraisser un peu fraiche, les petits de Scrat s'en sont donné à coeur joie. :)

Avec la famille Scrat, on a pu parler un long moment de l'Australie et des ses magnifiques paysages, et j'ai essayé de leur donner quelques tuyaux sur mes différentes expériences australiennes. :wink:

Ensuite, on a pu savourer les suculents "ANZAC Biscuits" (recette de Kate :wink: ) qui ont eu un grand succés :D :D :D ( j'avais mis sur papier les recettes des ANZAC Biscuits et des Meat Pie pour en faire profiter tout le monde).

Ce Pique-Nique FDU fut trés intéressant et trés encourageant pour renouveller cette bonne et agréable expérience un fois prochaine. :mrgreen:

P.S: KmL, pour le rendez-vous du week-end prochain, en principe c'est OK pou le samedi. Je vais essayer de créer un autre post dans les rendez-vous pour attirer peu-être d'autres personnes intéressées par un pot du côté de Hyères ou Toulon. J'attend aussi des nouvelles de Delphine.

P.S P.S : j'allais aussi oublié, lors du Pique-Nique la famille Scrat et moi même avont eu une pensée pour vous qui étes déjà Down Under ( Sand, Kate, Sri qui devait être dans l'avion, Celine-IBT, et tous les autres FDU members d'australie), mais aussi pour ceux qui sont encore ici ( Marco, al-X, et tous les autres Frenches qui veulent faire le grand saut). :wink: :wink: :wink:

A bientôt tout le monde pour d'autres nouvelles et d'autres Pique-Nique FDU. Que le force soit avec vous tous. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dernier P.S: j'espére au moins que ce post vous aura fait sourire un peu, j'avoue que j'ai hésité à le mettre dans le forum Humour. :mrgreen: :wink: 8) :mrgreen: 8) :wink: :mrgreen:


  Profil  
 
  Bravo!
Message Publié : 02 Juin 2004 10:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Well done Ozman! Brilliant job! :mrgreen: :mrgreen:

Et mon mari pense que c'est nous Ballarat Frenchies qui sont trop 'excentrique' pour la France quelquefois!

I will show him this.... "Regarde, l'inverse!"

Keep up the good work, Ambassador Ozman.

:D :D

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Juin 2004 19:36 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Fév 2004 17:33
Message(s) : 3
Salut Ozman,

Je viens de lire le descriptif du pic-nic et je prends 2 mn pour te remercier encore pour cet évènement (et si ça peut te rassurer, nous aussi on a pris des mégas coups de soleil :oops: ).

Tu nous a apporté beaucoup d'infos (livres, photos, expériences vécues) qui nous ont confortés dans notre envie de nous installer down under !!!

Et je confirme pour tous ceux qui n'ont pas pu venir : les Anzacs à Ozman c'était vraiment trop bon !........ :lol: (merci encore pour la recette, je vais devoir m'y mettre maintenant :? )

Scrat


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com