RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  SoirĂ©e anniversaire FDU en France
Message PubliĂ© : 30 Oct 2003 01:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Et oui, nous allons fĂŞter ce mois-ci ( en novembre ), le premier anniversaire de ce super site France Down Under ( merci Ă  ces gentils administrateurs :wink: ).

Image
Image

Je propose que pour cette occasion, nous fêtions également cet anniversaire en organisant une grande soirée FDU en France. :D
Vous l’avez bien lu en France pour tous et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir ce fabuleux pays qu’est l’Australie. :)

En même tant, une autre soirée anniversaire aura lieu le même jours, de l’autre coté du globe, en Australie, à Sydney. :roll:
Il faudra donc leurs faire voir que les français savent aussi bien faire la fête que les australiens. :mrgreen:

Mais cette soirée permettra avant tout de consolider les liens entre nos deux pays, et de réunir les différents membres FDU de France qui pourront partager avec convivialité et amitié leurs différentes expériences et histoires sur l’Australie comme nous pouvons déjà le faire sur ce fabuleux site de FDU. :wink:

Je propose donc que cette soirée se déroule du coté de Montpellier ( dans le sud pour une fois ) au alentour du 15 novembre 2003, mais n’ayez aucune inquiétude, je vous tiendrais rapidement au courant sur le lieu et le date exacte de cette soirée qui je l’espère sera pour vous inoubliable. :mrgreen:

Si vous avez diverses remarques ou critiques à me faire savoir, n'esitez pas, ce forum est aussi là pour ça. :wink:

A trés trés bientôt, votre ami OZMAN :D


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Nov 2003 01:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Malheureusement je ne pourrai pas me déplacer jusque Montpellier (restrictions budgétaires obligent...) mais c'est une super bonne idée. Amusez-vous bien !


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com