RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Sydney] Expedition francaise 28 sept ou 05 oct
Message PubliĂ© : 20 Sep 2003 10:48 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Oct 2002 21:09
Message(s) : 20
Localisation : Dans mon propre petit coin du monde
Bonjour forum!

Mon dieu, il a grandi ici depuis ma dernier visite! C'est très bien ça! Moi, j’ai posté sur le forum depuis Octobre de l’année passée, mais pas souvent, et quand j’ai enregistré, il y avait seulement 70 membres! Felicitations FDU!

Il y a quelques qui me souviendrait de la première réunion FDU, à <<Soup Plus>>. Ça fait longuetemps eh! Mais maintenant j’ai une nouvelle préposition pour vous. J’études le français à mon université (Macquarie) et je suis dans une classe de vers 40 personnes. Nous allons faire une <<expédition française>> à Sydney, où on peut expériencer un peu de la vie française ici, en Australie! Nous allons faire un pique-nique sous le pont, à Kirribilli avec beaucoup de vin, fromage et pâté, puis nous allons voir un film français au cinema Verona, et après ça, ceux qui veut peut dîner avec nous chez le restaurant française <<Tabou>>, à Surrey Hills. Donc, si vous voulez rencontrer des très sympa étudiants australiens (qui peuvent parler un peu de français, et aimeraient bien rencontrer des françaises/francophones), me contacter par e-mail: awfish@bigpond.com

Nous allons probablement faire cette expedition sur Dimanche 28 Sep, ou Octobre 5 donc RSVP bientôt. J’espère que vous pouvez nous joindre!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Sep 2003 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Peche,

Je ne pourrai pas etre avec vous mais ceux qui vont aller diner a Tabou avec vous vont se regaler. La cuisine dans ce restaurant est delicieuse!

http://sydney.citysearch.com.au/profile?id=20201930

Enjoy!

:mrgreen:

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com