Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 12 Mai 2003 23:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
... Suite Offres de co-location / Share Accommodation / Chambres à louer / loyers partagés...

Melbourne

- Short Term - Sublease: House for rent in Melbourne. Two bedroom very sunny older style house above a shop. Available: 28TH MAY - 16TH AUGUST 2003. AU$550 per month. Location: ASCOT VALE. 10 minutes drive NORTH/WEST of city center. 3 train stops from city center. 3 minutes to shops transport. Email: danflood@alphalink.com.au . Pictures and more info here : http://www.snuffpuppets.com/house


Gold Coast

- Flatmate wanted. SURFERS PARADISE wanted: flatmate to share. $120 a week plus expenses. Bond $480. This can be paid off... I am 52 yr, male. Please phone 0407 274 255 or email : bazza@goldlink.aunz.com


Adelaide

- The UniSA Students Housing Association provides a comprehensive housing and accommodation service to the students of the University of South Australia and permanent residents in Australia. The following services are available to all students attending all six campuses as well as to external students: non-profit student housing for rental; subsidized housing for disadvantaged students; on-line listing of private rental vacancies and share houses; Housing / tenancy advice and advocacy for students; Summer schools / vacation letting; Furniture hire; Contact us: Level 3 Playford Building, UniSA City East Campus, Frome Rd, Adelaide 5001, Tel ( 08 ) 8302 2893, Fax ( 08 ) 8302 1610. Email : tricia.o'donovan@unisa.edu.au . More info here : http://www.usasa.unisa.edu.au/studentho ... ts_say.htm


Hobart

- 3 Bedroom house to share - Lindisfarne, Tasmania. $95 p.w. LINDISFARNE. Need female to share 3 bedroom renovated house with separate lounge and dining room. Large deck at rear, with garden being low maintenance. Bedroom is a good size. Whitegoods included and fully furnished apart from bedroom furniture, but may be able to fit in some other furniture if needed. In a great area, close to LINCOLN STREET Shops and Transport. Available mid June, but welcome to call and look now. Allow smoker - outside only. Contact : Karen Steele . Tel : 0407 439 295 .


*** NB : Si vous voyez des annonces de co-location / Share Accommodation / Housing - Students / Chambres à louer , prière SVP de les poster à la suite de ces messages en précisant la ville ou la région afin que tout le monde puisse les voir rapidement dans cette section du forum.

A +++
M :lol: ~~


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Mai 2003 08:52 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Nov 2002 13:18
Message(s) : 403
Localisation : Maroubra, Noumea
marcelie2002 a écrit :
vous pouvez toujours arroser ses plantes vertes au Vegemite....



Quel barbare... :shock: :shock: :shock: tout mais pas ca ! C'est abominable !!! (Bon si ce sont des plantes du bush, elles risquent de poucer x2 plus vite ;-) )


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Mai 2003 13:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
marcelie2002 a écrit :
D'ailleurs, en France et en Europe, il y a aussi des sacrés 'requins' dans le milieu souterrain du Real Estate....


Une seule chose a dire, ici c'est le bonheur.
J'ai eu l'occasion de faire quelques apparts en france et c'est toujours la meme chose.
On attends deja 3 mois puis apres une multitude de coups de fils, on recoit un cheque du montant de la caution MOINS ceci, cela, ceci cela.
Il y a meme une fois ou ils m'ont demander de payer des trucs la caution ne suffisait pas .....
Du delire. :evil:

J'ai eu l'occasion de demenager aussi ici. quelques mois apres le demenagement, en bon francais j'appelle l'agent pour m'inquite de ma caution. La il me dit que c'est tres bizare vu qu'elle aurait du m'etre remboursee le lendemain. :? Un peu dubitatif, j'appelle le dept of fair trading qui me dit qu'il ont ma caution mais que mon numero de compte etait erronne. Je leur donne mon adresse et une semaine plus tard je recoit mon cheque de la TOTALITE de ma caution.
Du bonheur.... :D

Et je ne parle meme pas des frais d'agence en france !!

Je suis pas sur pour ce qui concerne les collocations. :?:

Laurent


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Juin 2003 05:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
... Suite Offres de co-location / Share Accommodation / Chambres à louer / loyers partagés...

Melbourne

- Furnished room for rent in apartment available in Melbourne. 5 mins walk to beach, all amenities and close to city. No TV. Must be an animal lover - to share with one quiet female (36), small dog and cat. Available 2-3 months to quiet female preferably 25 yrs plus. Please contact: egoli3@optus.net.au

Gold Coast

- Southport Suit Student - 5 mins walk to Gold Coast - CBD and close to bus routes. $70/week gets you a room in a large townhouse, Free internet and NO BOND !!!! Fully furnshed except for bedroom. Call Dee on 0438 544 296. Kaboom@datafast.net.au


*** NB : Si vous voyez des annonces de co-location / Share Accommodation / Housing - Students / Chambres à louer , prière SVP de les poster à la suite de ces messages en précisant la ville ou la région afin que tout le monde puisse les voir rapidement dans cette section du forum.

A +++
M :lol: ~~


  Profil  
 
  ... suite offres de co-location....
Message Publié : 08 Août 2003 01:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
... Suite Offres de co-location / Share Accommodation / Chambres à louer / loyers partagés...

Perth

- Central city located, Close to transport, 2 rooms available. 1 room with single bedroom, BIR, desk, balcony $110 pw + (avail in 3 weeks). Other is a huge loft, dbl mattress, hanging racks, desk, a / c and plenty of space, $140 pw + (avail now). F / F 3 level townhouse, 3 x 2, security. Call Chris on 08 9321 3761 or 0415 251 652 or ckrusty@hotmail.com

Canberra

- Belconnen $90/week Room to share in large two storey three bedroom townhouse with two others (brother / sister-prof) and cute kitten! Close to Westfield Belconnen shopping centre and Lake Ginninderra. Townhouse has large living and kitchen areas and backyard. Two bathroom areas. Room has built ins and opens onto second storey front balcony. Seeking female in 20`s who is neat, tidy and friendly. Call Lauren on 0409 516 279.

- Hawker - $125 p/week plus expenses. Prof M, 24, seeking clean, easy going housemate. Townhouse is 3 bedroom, fully furnished, heating, all modern appliances - washing machine, dryer, fridge, etc... 5 min drive to Belconnen Shopping Centre. Call Peter on 04076 48119.

Townsville

- Hi !!!!! Room to let for individuals seeking short term or temporary accommodation in Townsville. Share with quiet working female who resides in Kelso. Rent is $80 per week, no bond required. Please contact asap on lcpayne@optusnet.com.au


*** NB : Si vous voyez des annonces de co-location / Share Accommodation / Housing - Students / Chambres à louer , prière SVP de les poster à la suite de ces messages en précisant la ville ou la région afin que tout le monde puisse les voir rapidement dans cette section du forum.

A +++
M :lol: ~


  Profil  
 
  Pour les vacances...
Message Publié : 05 Nov 2003 08:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 02 Sep 2003 15:19
Message(s) : 118
Localisation : Randwick NSW
J'ai recu cette annonce par la mailing list de Sydney Uni postgrads, pour ceux que ca pourrait interesser. Y'a aussi des photos que je ne peux pas mettre dans ce message, mais envoyez moi un MP avec votre email et je vous fais suivre tout ca.
cheers,
SeB*

Citer :
Dear all,

A temporary share accommodation is available from 7 Dec to 11 Jan, due to flatmate's travelling overseas, with beautiful ocean views (pls see attached pictures). It's located in Vaucluse with 2 minutes walk to bus stop.

It is fully furnished apartment, with a fresh water swimming pool in the complex. Clean, non-smoking female is welcome.Price is $150/wk incl. water and electricity, but not phone bills. Four weeks bond is required.

Contact Yan if interested at mobile 0404878564.

Regards,

Yan


  Profil  
 
  adresses pour trouver une collocation, appart, nid douillet,
Message Publié : 07 Mars 2004 11:32 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 23:25
Message(s) : 35
Localisation : Melbourne (Richmond)
voici quelques adresses qui vous permettront de trouver des aparts. Bonne lecture et surtout je suis content de mettre fin a presque une annee de non reponse dans cette rubrique un peu comme l'equipe d'Angleterre qui vient de perdre au rugby contre l'Irlande apres plus d'un an d'invincibilite en matchs officiels... oh j'ai des frissons dans le dos! hehehe... bien fait, il avaient pas qu'a nous battre au rugby pendant la coup du monde. Non mais ohhh, nous faire ca a nous, pauvres et vulnerables Francais.


http://www.domain.com.au/search/SearchR ... Suburbs%2c
ttp://www.domain.com.au/search/ChooseMa ... mode=share

http://ihousing.iagora.com/Australia/index.html

http://www.findahousemate.com/p.home.as ... 0D885F3FF6

http://www.mycgiserver.com/~spentrent2/AustWide.html

http://www.expatriates.com/classifieds/housingwanted

http://mailman.ucc.usyd.edu.au/mailman/ ... a-postgrad


  Profil  
 
  Male wanted to share flat in Darling Harbour
Message Publié : 21 Avr 2004 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Male wanted to share room with another male.
Rent $140/week including bills.
2 other girls aswell.
Gym, pool, sauna and jacuzzi
Great setting close to city (town hall 10mins)
TV , washing machine
No bond needed.
2 bedroom appartment (2 people per room) fully furnished.

Call Claire on 0405 124 764


  Profil  
 
  Share Accommodation chez Rosy à Melbourne
Message Publié : 30 Avr 2004 16:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Salut les jeunes,

Suite à échange de mails via Agora French Club et les adverts Housing de Iagora Australia, j'édite l'annonce Co-location de Rosy à sa demande.

Rosy vit à Melbourne. Elle parle anglais et espagnol. Son ami a appris un peu le français en Suisse et en Europe. Rosy a une jolie chambre à louer en co-location sympa tout près du beau quartier de Carlton.

The room is fully furnished in her cool inner-city apartment. 10mins walk through Carlton Gardens to CBD, loads of funky shops and cafes even closer!

Le loyer par co-loc est de $160 incluant toutes les factures et utilisations communes de l'appartement.

Vous pouvez contacter Rosy par Email à :

strongrosy@yahoo.com.au

Bonne chance

A+++

Marc


  Profil  
 
  cherche room mate
Message Publié : 14 Juil 2004 20:02 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Avr 2004 02:14
Message(s) : 8
Localisation : Sydney
salut a tous je suis sur sydney depuis deux mois , je suis cuisinier
et je cherche quelqun pour partager mon appart
160 ollars par semaine , c est un deux pieces plus cuisine et salle de bain
si vous arrivez sur sydney bienvenue je suis situe vers kings cross
vous pouvez me contacter sur alexispreschez@yahoo.fr
a bientot alexis


  Profil  
 
  Accomodation a Sydney
Message Publié : 14 Juil 2004 20:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2004 20:07
Message(s) : 20
Localisation : Sydney (Artarmon) NSW
G'Day,

Je cherche des co-locataires pour partager ma maison a Artarmon, c'est a cote de Chastwood, c'est tres calme, je suis a la city en dix minutes.

La maison est completement meublee, les chambres le sont egalement, l'atmosphere est tres cordiale, j'adore recevoir des amis, nous faisons des soirees tres sympas.

J'ai une chambre libre a partir du 30 Aout, (mon co-locataire, Thibaut est un etudiant francais et son annee en Australie se termine), mais j'ai une autre chambre libre tout de suite.

Mes co-ordonees sont (02) 94202004, mobile 0433 100 550, et au travail (02) 99819121.

Have a nice day.

Pascalou


  Profil  
 
  2 chambres disponibles à Maroubra
Message Publié : 29 Déc 2004 19:54 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2004 23:39
Message(s) : 9
Localisation : Sydney, Maroubra
Libre le 09 Janvier

Chambre 1, 15m²: 150$/week
Chambre 2 avec own bathroom, env.30 m² : 200$/week
Bound : une semaine de loyer

Description de la maison: Townhouse entièrement rénovée, cuisine équipée, gd living room, petit jardin, garage, buanderie,placards pr rangements, 3 gdes chambres avec placards dont une avec salle de bain privée, + 2 autres salles de bain à partager.
Située à 10 min de Maroubra plage à pied.

si tu veux voir des photos de la maison:aller sur http://photos.yahoo.com/camelinceline

Tel: 0061 (0)421 715 687


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Déc 2004 21:57 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Déc 2004 01:11
Message(s) : 43
Localisation : Sydney
Petite question pratique un peu bête:

Dans les colocs, tout est déjà équipé, ou faut -il venir avec ses draps (çà fait un peu lourd dans les bagages tout de même) par exemple?

Merci, à +


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Déc 2004 17:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2004 23:39
Message(s) : 9
Localisation : Sydney, Maroubra
Salut Ozdile!
Pour répondre à ta question, en général il faut avoir ses draps(le mieux est de les acheter sur place, c pas très cher) sauf si tu choisis d'aller dans les hotels proposant séjours moyennes/longues durée.

Tu es des Hautes Pyrénées.Ma famille vient de Tarbes et du Val d'Azun et toi?Quand arrive tu en Oz?

Si tu es intéressée par une chambre à Maroubra n'hésites à prendre contact.Maroubra c'est à 35 min de la City en bus.et 15 min si tu as un vélo ou une voiture.

Céline


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Déc 2004 22:39 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Déc 2004 01:11
Message(s) : 43
Localisation : Sydney
Salut Céline!

Merci pour ta réponse.
J'habite à Saint Lary, et en ce moment nous sommes sous la neige, donc c'est plutôt cool.

J'arrive en Australie le 25/06/05 par Brisbane, où je compte passer 3 mois, histoire d'être au chaud pour l'hiver, ensuite j'aimerais venir à Sydney (ou peut-être Melbourne). La coloc que tu proposes a l'air super clean, et le quartier de Maroubra plutôt sympa. peut-être y aura-t-il quelque chose de libre quand j'arriverai! En tout cas, çà rassure de voir qu'on peut tout arranger sur place à moindre frais!

Et toi, es-tu pour longtemps encore en Australie?

A +
Odile


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com