Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  desolee
Message Publié : 19 Jan 2007 00:59 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mars 2004 08:42
Message(s) : 27
Localisation : sydney (lane cove)
il est pres de 3h du mat g pas realise que j'avais meme pas dit bonjour! voila c'est fait au fait les 2 etudiantes c'est moi et une copine kenyane. On ne restent pas dans nos chambres comme j'ai voir ici, on est contente de manger ensemble et de faire des choses avec nos collocs.
voila!
a plus!


  Profil  
 
  [Brisbane] Cherche colocataires pour louer un bon appart
Message Publié : 21 Jan 2007 11:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Fév 2006 20:06
Message(s) : 16
Localisation : Brisbane
Salut,
On est un couple de francais de 22 ans, on est arrives a Brisbane il y a 10 jours et on se rend compte que c est vraiment la galere de trouver un appart.
:( Vu le nombre d annonces pour des grands appartements que l on a vu, on aimerait trouver quelqu un, idealement un couple, pour louer un bel appartement dans le centre ou dans Spring Hill. Ben appart c est relatif, ca serait 2 chambres et 2 salles de bains par exemple, pour un loyer d environ 500-550 dollars (a partager apres).
Personellemet, je travaille, et ma copine etudie a QUT.
Si vous etes interesses n hesitez pas a nous appeler au 0410118923, ou alors sur mon adresse mail hay_asala@hotmail.com.
Merci :D


  Profil  
 
  [Sydney][Offre] Coloc' a refern
Message Publié : 07 Mai 2007 09:37 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Fév 2007 04:27
Message(s) : 13
Localisation : paris
Hello !

Une chambre vient juste de se libérer dans ma coloc'.
La maison est dans le quartier de Sydney qui s'appelle Redfern, à 8minutes à pied de la station du même nom.

Le groupe qui vit ici est vraiment sympa. C'est un mix d'Italiens, de français, et autres... Certains sont étudiants, d'autres travaillent, d'autres encore (dont moi) cherchent du travail.
Chacun a sa chambre et peut donc se retirer pour être tranquille mais généralement on apprécie la compagnie les uns des autres et on se retrouve régulièrement en bas pour papoter, fumer une clope (pour les fumeurs) et de temps à autre faire un barbecue.

La chambre est équipée : TV, frigo, bureau... C'est une chambre simple.
Le loyer est de 150$ ou de 160$, à préciser avec le landlord.

Nous partageons la cuisine (pas super équipée mais bien assez pour ce qu'on y cuisine) et deux salles de bain.

Nous cherchons quelqu'un de sociable, qui s'intègrera bien et qui saura ne pas claquer les portes à 2h du mat' en pleine semaine.

Pour plus d'infos envoyez-moi un message privé ou un mail via ce site.

Emilie


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Mai 2007 17:41 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Fév 2007 04:27
Message(s) : 13
Localisation : paris
La chambre dont je parle ci-dessus est désormais louée, mais une autre se libère le 4 juin.
Plus spacieuse, toujours une chambre simple :160$ par semaine.


  Profil  
 
  Chambres à louer - Melbourne
Message Publié : 18 Mai 2007 07:17 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2007 07:02
Message(s) : 1
Bonjour,

2 chambres à louer à Melbourne

Adresse: Unit 1208 / 163 City road, Southbank, Melbourne, 3006

Tramstop: 121A on Queensbridge st. Next crown.
Ou approximativement 10 minutes à pieds de Flinders station

Le salon et la cuisine sont entièrement meublés il y a l'air climatisé, machine à laver la vaiselle et vêtements, sêche linge,une place de parking, une piscine et une salle de gym.

-----------------------
Chambre 1

Disponible à partir du 2 Juin
A louer 3 mois au moins
$800 par mois/ qui inclus une femme de ménage
Caution $800
Electricité, gaz, eau, téléphone et internet approx. $100 par mois
Grand placard, 1 matelas, et une fenêtre (pas toujours le cas à Melbourne)


-------------------------------
Chambre 2

Disponible environ 1 mois du 15 Juin au 15 Juillet
$900 + caution
Totalement meublé (lampes, lit, bureau, table de nuit etc.)
plus salle de bain privée.
Parfait pour les vacances

-----------------------

Pour plus de détails envoyé moi un message privé.
Je vous enverrai des photos.


  Profil  
 
  Temporary Accomodation: Ideal stagiaires ou backpackers
Message Publié : 19 Mai 2007 21:57 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2004 23:39
Message(s) : 9
Localisation : Sydney, Maroubra
Image

Bonjour,

Pour cause de vacances en France pendant 2 mois, je vous propose de sous louer ma chambre entre le 13 Juillet et le 08 Septembre 2007.
C est une chambre spacieuse dans maison a Maroubra Junction a partager avec 3 autres personnes.La chambre avec parquet au sol est entierement meublee: desk, placard, lit, beaucoup de rangements.
Maroubra Junction se situe a 7 kms du Centre de Sydney(20 minutes en bus).Maroubra Beach a 2km.(20 minutes a pied).

Prix $155 par semaine incluant eau , electricite et Internet broadband access.4 weeks bond.Couple accepte.
Pour photo et plus d informations, cliquer sur ce lien
http://www.swaggy.net.au/room4rent/index.html ou contactez moi par e-mail ou post.


  Profil  
 
  Re: Dernières PA Aus Offres Co-location / Share Accommodatio
Message Publié : 11 Juil 2007 21:41 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2005 12:20
Message(s) : 39
Localisation : bondi
[quote="marcelie2002"]Dernières PA Australie Offres de Co-location / Share Accommodation / Logements pour étudiants / Chambres à louer / Maisons à partager... (annonces Internet, Intranets, journaux, bookshops, tableaux offices, radios, centres commerciaux, FWD...)

Melbourne

- 25 yo female seeks male/female to share 2 BR unit in Croydon (approx 25 mins from city). Unit is around 12 months old. fully furnished $100 per week plus expenses. Available now contact Elizabeth 04111 648 62 or email me on angelfiremimosa@hotmail.com

- Camberwell. Wanted female to share with one male and one female in cute flat. Close to shops, junction, tram and train station. Approx $70 per week plus bills and some shared expenses. Please contact Emma at emmajbrown@hotmail.com

Adelaide

- North Adelaide apartment available to share with 28 y.o male professional. Refurbished, furnished bedroom, new kitchen, large lounge-dining area, r/c A/C and excellent security. Quiet location, 25-min walk to CBD, CENTRAL Markets, universities. 3-min walk to bus route. Front and rear views, balcony facing parklands. $115 p.w + bills; 4 wk bond required. References preferred. Non-smoker. 6-month min tenancy. Available now. 0409 741 130 / cwcirami@tpg.com.au

- Bedroom and study for rent: ABERFOYLE PARK (15 mins from Flinders Uni). Large well presented three bedroom home to share with gay couple (25 y.o). Own bathroom, bedroom and study. Built in wardrobes. Furnished, bed available if required. Off street parking. $110/wk includng bills. Phone Adam or Aaron 8370 4640 or ahockly@ozemail.com.au

Canberra

- BELCONNEN: 3 br townhouse with mod cons, medium sized room with built in wardrobe, to share with 2 easy going and tidy non-smoking profs in their 20s. Walking distance to Belconnen business district, shopping mall etc. and public transport. $85 pw + $333 bond. Phone David 0408 208 684

- NARRABUNDAH - ROOM FOR RENT Looking for a professional person to share a 2 bed garden townhouse (with off street parking) with 1F. Room available partially furnished or unfurnished. Would be ideal for someone working in the city or woden areas, or perhaps someone who regularly comes to Canberra on business and is after a cheaper alternative to hotel/motel accommodation. Interested people please email robtracey@hotmail.com .

Perth

- Large room with large wardrobe available in KWINANA area. Close to shops and transport. Will share with non smoking female in 20`s with dog. Must be employed or student. $80 a week plus bond and expenses. Please call 042 7475 611 .

Darwin

- Air Conditioned Room for rent in TIWI to share with one other. 3 b/r g/level house fully a/c, tropical gardens, spa, entertaining area, u/cover parking, Austar. Close to Hospital, Uni and Casuarina Square. $95 per week plus bond and expenses. Phone Steve on 0427 186 625 or email territorian34@hotmail.com

Brisbane

- Top Location Penthouse - FORTITUDE Valley. Choice of 2 x rooms $120 or $140pw. 3 level, 3 bedroom penthouse. To share with 2 x Females. 1 x full time worker, 1 x full time uni student. 3 x toilets, 2 x bathrooms in apartment. Bus stop right outside front door. Train 2 min walk. Modern layout. No noise from downstairs area. Close to everything! Reply to ad for more info or phone/msg 0405 459 742

- Vegetarian, non-smoker wanted to share a house at KANGAROO POINT. Fully furnished 3 bd highset house with backyard, close to city, valley, QUT, Shafston Uni and Southbank. All transport, walking distance. To share with working and studying Proffesional. Prefer friendly, easy going quiet person. Guy or girl is cool. There is a desk and b/in robe in the room. Just need a bed. Rent $130 including elec & gas + 4 wks bond. Available whenever. E-mail at chintamani@optusnet.com.au or phone 0414 807 549

- Amazing CITY views... Female wanted to share a fully furnished (minus bedroom) house. House has polished floors, fireplace, 2 X toilet and shower, off street parking and a back deck with great views. Close to rosalie cafe`s / shops, walk to train station. $110 P/W.. if interested email s371567@student.uq.edu.au

Sydney

- Housing Available, Sydney, NSW, absolutely stunning 3 bedroom waterside penthouse in Sydney available for up to 2 years, luxury 3 bedroom, 2 bathroom, Stylish apartment available now. For photos / details go to http://www.geocities.com/dkamaker/bentham.html and contact: dkamaker@tpg.com.au

chambre a louer,sur bondi $150 (inclus gaz,electricite,eau)

*** NB : Quand vous voyez des annonces de co-location / Share Accommodation / Housing - Students / Chambres à louer , prière SVP de les mettre à la suite de ce message en précisant la ville ou la région afin que tout le monde puisse les voir rapidement dans cette section du forum.

A plus

Marc
XXX[/quote]


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com