Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Urgent-a vendre Mitsubishi Pajero 4x4 habitable (campervan)
Message Publié : 15 Août 2013 20:07 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Août 2013 19:50
Message(s) : 1
4x4 turbo diesel, 160 000km, boite manuelle, REGO jusque fevrier 2014, controle technique nickel. prix: 5700 dollars AUD lieu: Manly, Brookvale, Sydney
tel: 0416 340 015

Bonjour, je m appelle Mitch !

Je suis un 4x4 avec un grand lit et bcp de place dessous pour stocker des affaires. 2 places assises a l avant.

Ma REGO vient d etre renouvelee pour 6 mois, jusque fevrier 2014 et est facilement prolongeable pour un an si besoin.
J'ai divers pass pour les national parcs:
- NSW valide jusqu'en décembre 2012
- South Australia (Desert Pass) jusqu'en Mars 2014
- Western Australia valide jusqu'en Mai 2014

Mon moteur a seulement 160 000km, ainsi que ma boite de vitesse (moteur change deux ans auparavant). J ai un nouveau radiateur, pompe de direction assistee, thermostat, pompe a eau et mes courroies viennent d etre changees.
Je consomme en moyenne 10 litres de diesel par 100km (le diesel est facile a trouver en Australie, meme dans le desert !).
J ai un pare buffle, une roue de secours et un attelage.
Ma vidange est faite regulierement tous les 5000km et je ne consomme pas d huile entre les vidanges.
Mes 4 pneus ont ete changes deux mois auparavant, en meme temps que mon pare brise (qui s etait pris une projection de graviers).

J ai tout ce dont deux voyageurs ont besoin :

- un grand lit pliant et agencable a votre convenance, mode canape pour lire un livre ou regarder un film, avec matelas et oreillers bien sur !

- des rideaux qui entourrent le lit pour dormir meme en plein jour !

- un grand espace de stockage sous le lit (avec acces facile et 7 boites plastiques) et aussi bcp d espace sur le toit.

- un vrai frigo (qui fonctionne avec un panneau solaire de 100 watts sur le toit et une batterie de servitude pour avoir de l electricite pdt la nuit sans utiliser la batterie principale!)

- un panneau solaire de 100 watts avec controleur de batterie

- une batterie de servitude pour le frigo, l ordinateur, le tel... avec un onduleur(inverter) de 1000watts : autonomie en 220 volts assuree!

- une plaque de cuisson avec trois cartouches

- assiettes, tasses, bols, billy (marmite australienne), couverts, ustensiles a barbecue, ouvre boite...

- moustiquaires a toutes les fenetres (vous pouvez conduire ou dormir fenetres ouvertes sans craindre mouches et moustiques, assez nombreux dans bcp d endroits)et nous vous donnons aussi 2 fly nets pour votre chapeau

- les lampes interieures de la voiture sont puissantes et branchees sur la batterie de servitude, donc vous pouvez laisser allumees toute la nuit et demarrer sans probleme le lendemain matin !:smile:

- un autoradio avec lecteur de cartes SD et clef USB, fournis avec telecommande (utile quand on est a l arriere de la voiture), egalement branche sur la batterie de servitude, donc pas de restriction pour ecouter de la musique !

Je suis un habitue des deserts et autres espaces isoles, j ai donc tout l equipement necessaire : 2 grandes plaques de desensablement, une pelle, un compresseur (changer la pression des pneus est essentiel pour rouler dans le sable), et un kit de reparation pour pneus. J ai aussi un jeu de cles, des outils, des pieces de rechange et des liquides supplementaires (huile, liquide de refroidissement...).

Mon reservoir a une capacite de 90 litres et j ai un jerrycan de 20 litres avec entonnoir, soit une autonomie de plus de 1000km !

et encore plein d autres choses !

N hesitez pas a venir me voir sur Sydney ou Manly!

A bientot!

tel 04 16 340 015


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com