RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche collocation sympa sur Sydney...sait on jamais ?
Message PubliĂ© : 04 Jan 2013 12:44 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Juin 2011 02:50
Message(s) : 28
Localisation : Sydney
Hi Folks,

J'arrive sur Sydney le 10 Janvier pour une période indéterminée mais de minimum 3 mois. J'ai ma PR et vient chercher du travail sur place en prévision d'un déménagement définitif futur...

J'ai 28 ans, ingénieur de formation, je cherche à bosser dans l'industrie pharmaceutique ;) Je suis sociable, calme et propre. Je n'ai pas de critère réels en dehors d'avoir une chambre individuelle meublée...si les collocs sont sympas, bien sur c'est un vrai plus.

Bref, sait on jamais, si certains d'entre vous avaient des collocs ou des contacts à suggérer, je suis preneur. Si ça le fait, je peux même payer mon verre hahaha ;)

Sinon, juste pour avoir un retour d'expérience, j'ai prévu 5 jours d'hotels en attendant de trouver une collocation...cela vous semble t il gérable ou trop court? Les collocations font elles l'objet d'un contrat quelconque ou est ce plus fait au black ?

Merci pour vos conseils

Cheers

Espanito


  Profil  
 
  Re: Recherche collocation sympa sur Sydney...sait on jamais
Message PubliĂ© : 08 Jan 2013 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Oct 2003 09:47
Message(s) : 38
Localisation : Sydney (Neutral Bay) NSW
Salut Espanito,

J'ai une chambre dispo si tu cherches toujours? (J'ai poste sur un autre Thread mais voici la copie)

Bonjour forumers,

J'ai une chambre dispo (An anglais plus simple pour moi):

-Location: Neutral Bay (Bent Street)
-Bathroom: Room is not ensuite but tenant has its own bathroom - since I have mine.
-Tenant: Female - have only had female flaties so far, and has worked out just great.
-Features: Lounge has stunning views to bridge and city skyline.
-Room is furnished (Bed, wardrobe etc..). Can be made unfurnished of course :)
-Locked up garage available as I sold my car (Not necessary given it's close to shops and buses/train/ferry)
-Room has a private balcony and flat is in a great little appartment complex / townhouse style
-Next to Oval (Public Park)

Well, an ideal place (So says everyone who sees it :D !)

Price 320$ per week which is much lower than average in area for appartments of that size/type, reason is that I have always negotiated lower rent increases with owner over the last years. By the way, the rent includes electricity bills (Is easier to manage that way). No other bills as water is paid by owner.

Please no couples. Professionals only.

A bit about myself:
Am French/Australian, am a manager at a large technology consulting firm/I can have long hours at work :? travelling regularly interstate or overseas


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com