RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Melbourne] Location appartement 2BR, 4 mois fin mai
Message PubliĂ© : 26 Avr 2012 15:34 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Avr 2012 15:25
Message(s) : 1
Bonjour Ă  tous,

devant rentrer en France pour 4 à 5 mois à partir de fin mai, je souhaite sous-louer mon appartement que je loue à Melbourne. (station Ripponlea près de St Kilda)
Il s'agit d'un spacieux 2 chambres / salon d'approximativement 60m² au 1er étage sur 2 comprenant un petit balcon.
La cuisine est complètement équipé à l'exception de machine à laver le linge / vaisselle.
Canapé cuir et TV LED 42" neufs dans le salon.
Lit Queen size dans la petite chambre. Pour le moment matelas gonflable Queen size dans la grande chambre. (Potentiellement remplacé par double bed avant mon départ)

La station Ripponlea (Sandrigham line) est à 2 minutes à pied et relie le CBD en 15 minutes. Il y a un supermarché IGA et une laundry à coté de la station de train.
Le tramway 67 est à 2 minutes à pied et relie le CBD en 25 minutes, St Kilda en 10 minutes et un Supermarché Coles en 10 minutes.
Le bus 623 relie le centre commercial de Chadstone en 25 minutes.
La plage d'Elwood est accessible en 20 minutes à pied. 5 minutes en vélo. (Je laisse mon vélo à discrétion.)

Période de location : Mi/fin mai jusqu'à fin/début septembre 2012. (4 mois)
Loyer : $320 par semaine comprenant une provision pour électricité. Cette provision sera régularisée en fonction de la consommation réelle.
Caution : 1 mois de loyer soit $1380

Paiement en début de mois, un mois d'avance.

N’hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions / demande de renseignements complémentaires. Notamment j'ai les photos de l'appartement disponibles sur mon picasa, mais je ne peux les publier dans ce message (restriction admin)

A bientĂ´t.
Gaétan


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com