Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Je Cherche un Van pour Fin Janvier/Debut Février
Message Publié : 03 Nov 2011 02:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Nov 2011 02:16
Message(s) : 1
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un van. J'ai déjà eu un van en 2009, mais l'ai revendu pour repartir donc maintenant rebelote :).

Merci d'avance,


  Profil  
 
  Re: Je Cherche un Van pour Fin Janvier/Debut Février
Message Publié : 26 Déc 2011 07:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Déc 2011 07:41
Message(s) : 1
Bonjour, je me permets de vous écrire parce que j'ai cru comprendre que c'est pas la 1ére fois que vous vous rendez en Australie. Perso j'arrive le 5janvier à sydney et je ne connais pas du tout. je vais y passer 3mois afin de visiter une bonne partie du pays et travailler peux étre un peu. Donc j'aurais aimer savoir si vous aviez des conseils à me donner pour pas que je me fasse avoir, ou peut étre des bonnes adresses pour mon arrivée ? Merci d'avance

Marion


  Profil  
 
  Re: Je Cherche un Van pour Fin Janvier/Debut Février
Message Publié : 31 Déc 2011 13:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Déc 2011 12:49
Message(s) : 2
Bonjour,

Je ne sais pas si vous cherchez toujours un van pour fin Janvier mais si c'est le cas, je vais vendre le mien après 4 mois de route. C'est un mitsubishi de 1996 qui a environ 200 000 km et qui n'est jamais tombé en panne pendant les 4 mois que je l'ai utilisé. Il appartenait à un électricien avant et moi j'ai simplement fait la côte Est avec donc il n'a jamais été en dehors des routes goudronnées!!Ce qui est important par rapport à la plupart des vans qui ont déjà fait 3 fois le tour de l'Australie. J'ai roulé des journées entières sans aucun problème. Tout équipé (matelas, duvet, couette, vaisselle pour 4, pleins de caisse de rangement, cuisinière à gaz à 2 feux, douche solaire...)bref tout le nécéssaire :D

Je comptait le vendre autour de 6200$ mais bien sur c'est négociable.

Le registration est valide jusqu'au 7 mars 2012. Je suis actuellement à Brisbane mais je peux me déplacer si vous ne venez pas à Brisbane. J'ai aussi un plan pour du travail bien payé chez un paysagiste si ça peux vous intéresser.

Merci de me rendre réponse, même si vous n'êtes pas intéressé. Si, au contraire vous l'êtes, je peux vous envoyer des photos et d'autres informations.

Bonne préparation!!


  Profil  
 
  Re: Je Cherche un Van pour Fin Janvier/Debut Février
Message Publié : 31 Déc 2011 13:55 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Déc 2011 12:49
Message(s) : 2
Je suis désolé mais le prix n'est pas 6200 mais 5200$

see you


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com