RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [BientĂ´t dispo] Town House en banlieue ouest de Sydney
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2011 16:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Je quitte l'Australie pour de bon fin mai (j'en ai ras le bol de l'Australie, oui c'est possible). Je vais donc laisser mon logement.

J'habite du côté de Richmond à la campagne dans l'ouest de Sydney là où il fait plus chaud l'été (on a eu 42C hier) et plus froid l'hiver (il peut faire 0C). Je vis dans une petite Town House d'1 étage avec 2 chambres (une très grande et une petite), un grande salle de bains (douche+baignoire+toilette), une cuisine de bonne taille, une buanderie avec un 2ème toilette, une grande pièce qui sert d'entrée/salon/salle à manger.
Oui l'été c'est un four car pas la clim et l'hiver ça caille à mort mais c'est comme ça dans pas mal de logement.
Il y a aussi un petit jardin avec une petite cabane. Il y a des fleurs et j'essaye de faire pousser des fraises et du melon. Les voisins d'un côté qui ont leur maison collée à la mienne sont un peu bizarres je trouve et très curieux. Faut juste les ignorer et rester poli. Je pense qu'ils doivent avoir une vie très ennuyeuse.

Le loyer c'est $260 par semaine (pour le moment). C'est Ă  10 minutes Ă  pied de la gare et il faut environ 1h10 de train pour arriver Ă  Central. Les trains ne passent que toutes les 1/2h.

Il y a des petits magasins à côté (dont un liquor store), pour le supermarché il y en a un à 25 minutes de marche ou sinon à Richmond il y en a un près de la gare et c'est plus rapide d'y aller.

Je vais aussi vendre tous mes meubles et pratiquement tout ce que j'ai. (je n'ai pas encore décidé des prix).

Me contacter par MP si intéressé.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com