RĂ©pondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Animaux
Message PubliĂ© : 16 Nov 2004 23:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Quelques blagues animales pour enrichir vos soirées pluvieuses... :mrgreen:


:lol: Le lion est un animal bien vaniteux. Un jour qu'il se promène dans la savane, il hèle l'antilope: - Eh, toi, l'antilope, qui c'est le roi de la savane ? - Oh, c'est toi, le lion, ça, pour sûr - répond le frêle animal terrorisé. Le lion se rengorge et, bouffi d'orgueil, poursuit sa route. Il tombe sur la girafe et lui lance: - Ohé, là-haut, qui c'est le roi de la savane ? - Toi, bien évidemment - répond la girafe qui en bégaye presque de peur. Alors là, le lion ne se sent plus. A tel point que, passant devant l'éléphant, il lui prend l'envie de tester son prestige : - Et toi, le gros patapouf, tu sais qui c'est, le roi de la savane ? L'éléphant, pas très content qu'un minus s'adresse à lui sur ce ton, attrape le lion par la queue, le fait tournoyer au-dessus de sa tête et le projette à 30m de là, dans une flaque de boue. Groggy, le lion se redresse et lance à l'adresse du pachyderme : - Eh ben quoi ? On peut même plus s'renseigner ?

:lol: C'est un Internaute qui trouve une grenouille... Il l'a met dans sa poche... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : 'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais'... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : 'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais' ... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : 'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAIS TOUS CE QUE TU DESIRES' ... L'internaute la regarde et repond : 'T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!

:lol: Le petit asticot demande a sa maman:- Maman, ou est papa ? - Il est allé pécher, mon petit…

:lol: Le jour de la rentree,un gosse arrive a l'ecole en larmes. La maitresse s'approche de lui-Qu'est ce qu'il y a mon petit? -OUIIN ! Ce matin maman est allee noyer les 6 petits chats qui viennent de naitre!-Oui bien sur c'est triste,mais ce n'est pas une raison pour pleurer. -Mais si,mamam m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

:lol: Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.

Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :

"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin dit :

"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin se retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

"Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."

Et le lion répond :

"Ce c****** de lapin m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."

:lol:


  Profil  
 
  J'en ai aussi !!!
Message PubliĂ© : 16 Nov 2004 23:59 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
:lol: :lol:

Dans la jungle...
Dans la jungle une petite souris tombe dans un trou, elle a beau se débattre dans tous les sens, elle n'arrive pas à sortir du trou. Elle se met à crier du plus fort qu'elle peut ... Un lion qui passait par là l'entend crier, s'approche et lui propose de lui venir en aide. Il lui dit : " Je vais mettre ma queue dans le trou, tu t'accroches à ma queue et je vais te tirer. " Sitôt dit, sitôt fait, la petite souris sort du trou sans problème. Elle remercie le lion et ils partent chacun de leur coté. Un peu plus tard, le lion tombe dans un trou. Lui aussi ne peut sortir du trou. Il se met à crier et la petite souris qui passait par là l'entend. Elle lui dit : " Je vais faire comme toi, je vais mettre ma queue dans le trou, tu t'accroches et je vais tirer. " Sitôt dit, sitôt fait, mais évidemment, ça ne marche pas. La petite souris dit alors : " Pas de problème, je vais prendre mon téléphone cellulaire, je passe un coup de fil à mon copain l'éléphant et il va te sortir de là." Un peu plus tard l'éléphant se pointe, met sa trompe dans le trou et le sort du trou.

Moralité : Quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir un téléphone cellulaire !
:mrgreen: :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------
C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour connaître la profondeur de ce trou, l'un des deux balance un caillou dans le fond et tend l'oreille pour entendre le
bruit du caillou percutant le fond... Rien du tout, pas de bruit. Du coup, l'autre cherche ce qu'il pourrait balancer dans le trou qui ferait plus de bruit, et tombe sur une traverse de chemin de fer. Ils la ramassent tous les deux et la
balancent dans le trou : Toujours aucun bruit. Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute dans le trou...
Lorsqu'un peu plus tard ils croisent un paysan qui leur demande si ils n'auraient pas vu une chèvre, ils racontent ce qu'ils ont vu : Une chèvre qui avait foncé directement dans le trou.
Alors le paysan répond :
- Ça peut pas être ma chèvre. La mienne était attachée à une traverse de chemin de fer !

--------------------------------------------------------------------------------
Un canard entre dans un bar et lance :
- Vous avez des cacahuètes ?
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
- Vous avez des cacahuètes ?
Le patron, un peu énervé, réplique :
- Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir...
Le canard se représente le lendemain :
- Vous avez des clous ?
Le patron répond que non. Et le canard :
- "Et vous avez des cacahuètes ?



--------------------------------------------------------------------------------
C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe : Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle :
- ARRETE AVEC TES JURONS.
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit :
- Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés.
Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé... C'est à ce moment là que le perroquet ajoute :
- Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait ?
:lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 Nov 2004 00:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
j'aime bien la dernire avec le perroquet :wink: :wink: :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 Nov 2004 00:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
c'est une histoire qui se passe au bord d'une riviere, la, soigneusement camoufles dans les herbes et a demi immerges, Papa crocodile et son fils sont a l'affut, le pere ayant decide de donner sa premiere lecon de chasse au fiston...
A un moment, une vieille dame arrive au bord de la riviere, tout pres des deux crocos...
Elle se dehabille, se met en maillot de bain et commence a entrer dans l'eau...
Le fils croco s'approche de son pere et demande :
"Papa, on la bouffe?"
Le pere croco se retourne et met une baffe magistrale a son fils en lui criant:
"ON NE TOUCHE PAS A MADAME LACOSTE !!!"


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 Nov 2004 00:28 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Une dame entre dans une animalerie quand tout à coup elle aperçoit un perroquet avec un ruban bleu accroché sur une patte et un ruban rouge accroché à l'autre. Elle demande:
-Pourquoi ce perroquet à des rubans accroché aux pattes?
-Parce que quand on tire sur le ruban bleu il parle français et quand on tire sur le ruban rouge il parle anglais.
-Et quand on tire sur les 2? demande la dame.
-Je me casse la gueule répond le perroquet!!!!

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
-Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s'enfuit Ă  nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
-Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met Ă  hurler :
-Mais tu vas me laisser c**** tranquille, oui ?!

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"


  Profil  
 
  quelques petites dernières
Message PubliĂ© : 17 Nov 2004 00:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Deux vaches dans un pré discutent :
- Ca ne te fait pas peur, toi, cette histoire de vache folle ?
- Moi je m'en fiche, je suis un canard.


Deux canards sont au bord d'un Ă©tang. L'un dit :
- Coin coin
L'autre lui répond :
- C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire !

A méditer :
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

3 chauves-souris sont dans une cabane abandonnée. Tout à coup, l'une d'entre elles se réveille et pars. 30s plus tard, elle revient avec un peu de sang sur la dent gauche . L'odeur du sang réveille la 2 ème, la 2eme s'en va et revient 30 minutes plus tard avec du sang sur son menton,une goutte de sang tombe sur le museau de la 3 eme et celle-ci se réveille et s'en va . Celle-ci revient 7 heures plus tard avec plein de sang sur la figure alors la 1 ere dit :
- Bon dieu, tu t'es bien marré on dirait.
La 2 eme dit :
- Où as tu trouvé tout ce sang ?
Alors la 3 eme répondit :
- Vous voyez l'arbre lĂ -bas ?
Les autres lui répondirent que oui. Alors la 3 eme leurs dit :
- Moi, je l'ai pas vu !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 Nov 2004 01:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
Tiens en parlant d'histoires sur les animaux, il m'en revient une... :wink:

C'est deux gendarmes qui sont sur le bord de la route, il y a le chef qui est accompagne d'un jeune gendarme stagiaire en formation, ils surveillent le trafic routier.

A un moment il y a un bruit dans le ciel, le jeune gendarme leve la tete et voit un helicoptere tres haut dans le ciel et donc tres petit.
Il dit alors :
"Chef, Chef, regradez, il y a UNE helicoptere!!!"

Le chef leve la tete, voit l'helico et dit :
"Ce n'est pas UNE helicoptere, mais UN helicoptere"

Le jeune releve la tete scrute le ciel et repond :
"Eh ben chef qu'est ce que vous avez une bonne vue !!!"


  Profil  
 
  Une autre pour la route !
Message PubliĂ© : 24 Nov 2004 22:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle
Ă©quatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son
attention.
Il s'arrête et s'aperçoit qu'il a perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette
dense forĂŞt.
A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui.
Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est.
C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée, quand il voit
un tas d'os à côté de lui.
Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille.
Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et
dit bien fort
- Ah ! Pas mauvais comme bestiole, le léopard...
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net et rebrousse chemin, ne
voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant.
Ouf! C'Ă©tait moins une pour le petit chien.
Un petit singe, qui se trouvait dans un arbre au-dessus, a vu toute la
scène.
Il n'était pas en très bons termes avec le léopard, car il lui faisait
sans arrĂŞt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se
réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute
l'histoire.
Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas
qu'on se moque de moi et surtout sur mon territoire !
Un peu plus tard, le petit chien se remettant de ses Ă©motions, entend un
bruit venant de derrière lui.
Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son
dos.
Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe a tout vu et est allé
moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était
resté.
Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient
suffisamment près.
Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- p***** ! Il est où ce singe ? Ça fait une demi-heure que je lui ai
demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!

:lol: :lol: :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 FĂ©v 2005 05:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
C'est l'histoire d'un type qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 11 78 56". Le chômeur téléphone sur le champ :
- "Boujour, dit notre chômeur, j'ai endendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse.
- O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo,est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 7000 F/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant.
- J'accepte avec plaisir monsieur ! "
Pendant environ deux semaines, il apprend à se promener sur les lierres sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, la lierre lui glisse des mains. Il tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :
- "Au secours, au secours ! "
Alors le lion :
- "Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !!!" :mrgreen:



Deux vaches dans un champs tricotent tranquillement, quand soudain, l'une d'elle voit passer dans le ciel un petit éléphant qui vole. Elle n'ose rien dire à son amie, mais quelque minutes plus tard, elle aperçoit deux autres petits éléphants volants.
Elle commence à s'inquiéter et dit à son amie :
- " J'aurais dû faire attention avant de manger autant de champignons, je viens de voir plusieurs éléphants volants. "
Et l'autre la rassure :
- " Ne t'inquiète pas ! Je viens souvent ici. Il y a un nid pas loin."


Deux chèvres, Babi et Baba, sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
- Baba coule et Babi bĂŞle. :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 FĂ©v 2005 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Jan 2005 18:47
Message(s) : 27
Localisation : Darwin puis Bali puis Sydney...
Alors c´est Karim, qui se tient sous un immeuble et crie :
" Oh Manu ! T´es la ? T´as pas un oinj ? "
Manu ne repond pas donc il réitère ( p***** le mot de ouf ke j´emploie ) sa kestion en criant plus fort:
" OOOHHHH Numa, t´as pas un oinj a me panedé ? "
Personne. Une troisieme fois :
" oh p***** Manu, tu fais ièch, t´as pas un oinj ? "
A ce moment, le vieux juif du troisieme, sort, excédé par ces braillements :
" Eh, tu peux pas faire moins de bruit, c´est Kippour ! "
" Ben c´est pour oim ! " Image


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com