Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 19 Nov 2004 17:59 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Alysum, pour les sources tu vois que tof t'en file qqs unes, mais je voulais qd même te répondre:
tous les articles cités dans ce post ont la mention (AFP) ce qui suppose qu'ils ont été écrit par l'Agence France Presse (ou AP car c'est mondial), ce sont eux qui diffuse les dépêches de news toute la journée, ensuite les journalistes s'en servent pour choisir leur thème pour les sorties du lendemain.

En cours de journée, si tu vas sur des sites d'infos tels que Yahoo Actu tu verras que 95% des dépeches viennent d'eux.

C'est sur rien de prouve dans un copier coller que c'est bien l'AFP, mais quand même... on est entre nous
Sinon globalement l'AFP a une très bonne crédibilité au niveau de ses infos. Il a nécessairement des fausses news car ils diffusent en temps réel, mais c plutot pas mal.

Leur site http://www.afp.com/francais/home/

J'en profite qu'on parle de sources et de presse pour vous filer ce lien particulièrement utile:

http://www.theworldpress.com/


Bon jvous laisse je v me commander un MonsterThickBurger avec la tête de Jésus dessus


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2004 18:18 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Oh la la ... mais quel scepticisme Alysum... je vérifie toujours mes sources (esprit critique et déformation professionnelle). Tout comme j'afficherai un démenti s'il y en avait un concernant un sujet que j'aurai posté. Ce sont bien des dépêches AFP. Ensuite, c'est bien parce que cela paraît surréaliste que j'ai placé le sujet dans la zone humour!!! :roll: :wink:


Dernière édition par Nejma le 19 Nov 2004 23:50, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2004 18:21 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
merci pour l'info Nejma


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2004 22:33 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
tof a écrit :
... les 3 quarts du temps c'est des coincidences, mais les gens ont tendence a croire un peu trop au miracle.


:shock: Et le 1/4 de temps restant ???


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2004 22:36 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
SAns vouloir t'offenser mon cher tof et pour reprendre la question de Nejma,
Citer :
Faut vraiment etre un cretin pour croire...
que dans le quart restant ce n'est pas une coincidence

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2004 22:52 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
tof a écrit :
Faut vraiment etre un cretin, pour vendre (...)un truc pareil (...)
Bin pas tant que ça finalement !! :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2004 23:16 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Je suis assez d'accord avec la miss... Cette Mamie a trouvé de quoi se faire des thunes ET faire parler d'elle dans le monde entier. Si c'est pas balèze ca.



Bon je vous laisse pour cause d'indigestion... je voulais aligner 1 Extreme Pepper, 1 Extreme Cheese et un Supreme Cheese du Quick pour concurrencer le MonsterThick et du coup j'ai 100 balles en moins et des gros ballonnements en plus


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Nov 2004 12:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Déc 2003 02:12
Message(s) : 228
Localisation : Melbourne - Brunswick
C'etait qu'une facon de parler. j"ai dis 3/4 comme j'aurais pu dire 9 fois sur dix.

Je trouve quand meme qu'il faut etre un sombre idiot pour acheter un bout de pain de mie de merde pour des milliers de dollars. Et je parle meme pas de la vielle qui croit dur comme fer que son bout de pain a deux balles est miraculeux. Allez je m'arrete la, parce que je commence a m'ennerver. la religions a tendence a m'ennerver tres tres vite :evil:

tof


  Profil  
 
  encore un peu de place????
Message Publié : 29 Nov 2004 22:20 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Citer :
SYDNEY (AP) -- Des travailleurs sociaux et des chefs célèbres ont embaumé vendredi les quais du port de Sydney, en Australie, en cuisinant ce qu'ils espèrent être le plus grand risotto du monde, sept tonnes de riz et de petits pois, afin de sensibiliser au problème de la faim dans le monde.

"Des dizaines de milliers d'enfants meurent de malnutrition chaque semaine", a expliqué Robert Glasser, directeur de l'association CARE Australie. Ce défi culinaire visait également à mettre en évidence le rôle que peut jouer le riz dans la lutte contre la faim dans le monde, a-t-il souligné.

Les cuisiniers ont utilisé des cuillers de la taille de rames afin de mélanger 1,6 tonnes de riz avec 4.400 litres de bouillon de légumes, 800kg de petits pois congelés et 320kg de parmesan avant de vendre le risotto pour récolter des fonds.

Dans un communiqué, les organisateurs précisent qu'aucun record n'existait encore pour le risotto, le plus grand plat à base de riz atteignant jusqu'alors les 6,3 tonnes. AP


L'un de vous a été voir???


Citer :
Des bonbons qui collent un peu trop au palais...

BONN, Allemagne (AP) -- Le plus gros producteur de bonbons allemand, Haribo, a rappelé vendredi 750.000 calendriers de l'Avent après s'être rendu compte que les sucreries qui s'y trouvaient contenaient de la... colle.

Celle-ci était utilisée pour l'assemblage de ces calendriers populaires offerts aux enfants pour décompter les jours avant Noël, qui contiennent de la gelée de fruits et des morceaux de réglisse cachés derrière de petites portes.

La colle altère la saveur des bonbons, mais les personnes qui en ont déjà mangé ne doivent pas s'inquiéter d'éventuels risques pour leur santé, a assuré Marco Alfter, porte-parole de Haribo.

"Cette saison de l'Avent ne sera malheureusement pas accompagnée par le calendrier Haribo cette année", a-t-il ajouté, insistant sur le fait que le problème ne concernait pas d'autres produits de la marque.

Ce rappel de sucreries en Allemagne, en Autriche et en Suisse intervient au plus mauvais moment pour la société, avant le week-end où traditionnellement, le calendrier se vend le mieux, au prix de 4,99 euros et de 7,99 euros.

Les acheteurs peuvent se faire rembourser en se rendant sur le point de vente ou par courriel, a précisé la société.

(dépêches AP Yahoo.com)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com