RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Pour le plaisir
Message PubliĂ© : 23 Oct 2004 00:06 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Août 2004 20:34
Message(s) : 93
Localisation : Melbourne
Pourquoi a-t-on appelée l'exposition " TERRE DES HOMMES ".

Parce que c'est impossible de faire " TAIRE DES FEMMES".

***********************************************************************

Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la
fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture,
tâte le toit pendant 30 secondes, déclare :

- "don, cé ba celle-là".

Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30
secondes et dit :

-"don, cé ba celle-là".

Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis
un instant lui demande :

-"Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le
toit ?

L'ivrogne lui répond :

- C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."

**********************************************************************

Ă€ la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage

-" Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un
sondage sur les multiples usages de la vaseline. Avez-vous quelques minutes
à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ? "

L'homme répond :

-" D'accord. Alors Ă  la maison, on utilise la vaseline pour les coupures,
la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi. "

L'enquĂŞteur lui demande alors :

-" À propos de la dernière utilisation que vous avez cité,pourriez-vous
préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? "

Alors, sans se démonter, l'homme répond :

-" J'en mets sur la poignée de porte... ça empêche les enfants d'entrer
dans la chambre...

**********************************************************************

Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler
à sa mère...

-Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser
mais j'aimerais quand mĂŞme que tu la rencontres avant.

- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.

- Voilà ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec
trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas
laquelle et on en parle après, d'accord ?

- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.

Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles,
intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.

-Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la
femme de ma vie?

Et la mère répond...

- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?

Bob stupéfait...

- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois
superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de
suite ?

Et la mère répond...

- J'sais pas... J'l'aime pas

**************************************************************************

Quelle est la définition de " sentiments partagés "?

C'est quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec

votre voiture neuve

**************************************************************************

Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse faire?

Caresse chez elle !!!!!

**************************************************************************

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves

- "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa":

Un premier répond :

- "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"

Puis, un deuxième :

- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"

Et un troisième :

- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque
pour homosexuels"

Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe
continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit:

- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :

- "En fait, non, il joue dans l'Ă©quipe du PSG , mais c'est trop la
honte..."


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 20 Nov 2004 00:29 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2004 04:23
Message(s) : 367
Localisation : nothing interesting
Je pense à vous qui vous lèverez plus tôt que moi demain... ou aujourd'hui... enfin soit... au moins vous aurez de la lecture ! Désolée s'il y a des redites :wink:

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.
Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux : "Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes".
Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant : "Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"


J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième.
A peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette:
- Salut, ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé :
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit:
- Et qu'est-ce que tu fais de beau?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais ma grande ...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé:
- Écoute, je te rappelle, y'a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions

Je pense qu'il y a sur le marché mondial place pour environ cinq ordinateurs. (Président d'IBM en 1943)

Un riche banquier va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme Ă  part pour une conversation en tĂŞte Ă  tĂŞte.
- Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie ! Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ?
- Mais bien sûr, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...
- Non, non! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction.
- Ah bon ?
- Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.
- D'accord papa !
- Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
- Ok !
- Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est lĂ  que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa !
- Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.
- Compris, papa ! Mais papa tu as oublié le doigt de la jouissance !
- Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche......... et tu comptes les billets, mon fils !

Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve St-Pierre qui lui demande : "Nom, prénom, profession."
Einstein répond : "Einstein, Albert, Physicien."
St-Pierre lui dit : "Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité."
"Donnez-moi un tableau et une craie", dit Einstein. St-Pierre claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la Relativité. St-Pierre est épaté, et lui donne le droit d'accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis. St-Pierre s'adresse a lui : "Nom, prénom, profession ?"
"Picasso, Pablo, artiste."
"Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité."
Picasso demande une toile et des pinceaux, St-Pierre claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue. St-Pierre le félicite et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, Jean-Claude Van Damme se pointe au Paradis et, est arrête par St-Pierre, qui lui demande : "Nom, prénom, profession ? "
"Van Damme, Jean-Claude, karatéka et acteur de légende."
"Ok, fait St-Pierre, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Jean-Claude Van Damme, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité."
Van Damme le regarde et lui demande : "C'est qui Einstein et Picasso ?"
Et St-Pierre lui répond : "C'est bon Jean-Claude tu peux rentrer..."

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence a lui caresser la barbe.
"Etes-vous le gérant ?" dit-elle en caressant sensuellement son visage.
"Euh... en fait non", répond le barman.
"Pouvez-vous aller le chercher ?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
"Malheureusement non", souffle le barman prenant visiblement plaisir a la situation.
"Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?" demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.
"Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
"Quel est le message ?" demande le barman.
"Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes."
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une femme vient de mettre au monde son bébé a la maternité. Tout de suite après avoir récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit "Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important a son propos. "
La jeune femme s'inquiète toute de suite: "Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas? "
" Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... diffèrent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite "
"Hermaphrodite..."
"Qu'est-ce que c'est que ca? "
" Eh bien, ca veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme.
"La femme pâlit: " Oh mon Dieu! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?"

Deux copines décident d'aller faire la fête ensemble, sans leurs maris. De retour, après une nuit de fête et encore sous l'effet de l'alcool, elles sont prises d'une envie folle de faire pipi. Elles s'arrêtent alors devant un cimetière, faute d'autre chose sur la route. N'ayant rien trouve pour s'essuyer une fois finies leurs taches, une d'elles utilise sa propre culotte, qu'elle jette ensuite, l'autre prend le ruban d'une couronne funéraire et s'essuie avec. Le lendemain matin les maris s'appellent. Le premier dit au deuxième :
- il semble que nos femmes se sont bien amusées hier soir, car la mienne est rentrée sans culotte !
- ca ce n'est rien, dit le deuxième, la mienne est rentrée avec une note collée aux fesses disant "Nous ne t'oublierons jamais".

Jésus, assis, à poil, sur l'eau de sa baignoire, lève les yeux au ciel et s'écrie :
- Dis, Papa, tu veux pas arrĂŞter tes conneries, j'aimerais prendre mon bain !


JĂ©sus dans un de ses jours de forme marche sur l'eau. Un de ses apĂ´tres, dans l'eau, lui dit "tu as tort JĂ©sus, elle est bonne"


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 20 Nov 2004 00:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
Jesus a marche sur les eaux, puis apres sa crucifxion, il a rescuscite, il a voulu recommencer mais il a coulé ...
A cause des trous des clous dans les pieds ...


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com